Comment porter un sarouel ?

sarouel homme

Parfois, quand on parle de mode, l première chose qui nous vient en tête est les femmes. Cependant, les hommes peuvent également suivre la mode et s’habiller de manière très stylée. Les hommes apprécient également leur apparence, choisissant la meilleure tenue à porter chaque jour. Il existe de nombreux types de vêtements et de chaussures parmi lesquels les hommes peuvent choisir. Il existe des chaussures et des vêtements pour hommes qui conviennent aux événements décontractés, formels et sportifs. Les sarouels pour hommes sont également disponibles en plusieurs modèles et couleurs afin qu’ils puissent sélectionner leur teinte préférée pour chaque pièce de mode. Comment le porter ? Voici quelques conseils.

Porter un sarouel au travail

Pour les hommes, si vous voulez porter un sarouel au travail, choisissez des couleurs sombres comme le noir. Lorsque vous achetez votre sarouel homme, optez pour des matériaux durables bien ajustés au niveau des mollets et des cuisses. Vous devriez les assortir avec un t-shirt ajusté et une veste courte. Si vous préférez porter des chaussettes, portez-en des qui couvrent la cheville.

En outre, pour les femmes, vous pouvez faire tourner les têtes en portant un sarouel ajusté aux couleurs monochromes. Vous devriez envisager de les associer à des talons. Des finitions soyeuses et chatoyantes aux imprimés en daim et léopard, essayez toutes les chaussures de votre collection pour voir comment les poignets fuselés les mettront en valeur. Complétez le look avec un blazer court ou un haut à nœud. Vous pouvez également le mettre en valeur avec des bijoux.

Look nomade

Associez un sarouel à un long caftan ouvert ou fermé, un kimono, une robe, un poncho ou un châle. Ajoutez un chapeau, un talisman ou un long collier et quelques foulards (vous pouvez en enrouler un autour de votre tête et en utiliser un autre comme ceinture). Vous pouvez aussi enfiler des sandales ouvertes et votre look nomade/bédouin est prêt ! Associez un sarouel homme à votre chemisier vintage préféré, un haut simple ou un kimono en soie. Les hauts beige, blanche ou blanc cassé conviennent parfaitement au look bohème pour les hommes et les femmes, bien que les hommes puissent également utiliser un sarouel en coton. Ajoutez simplement un haut de sport, un débardeur ou votre chemise préférée. Une bonne option pour se rendre dans un cours de yoga, de médiation ou un bain sonore. Les sarouels sont les meilleurs pour une telle expérience, où s’asseoir dans une posture de lotus est encouragé.

Règles pour porter un sarouel

C’est la première fois que vous portez un sarouel ? Voici quelques conseils utiles :

  • Si vous êtes de petite taille, vous devriez opter pour un style qui n’est pas trop ample en bas ou ample à l’entrejambe. Choisissez un pantalon qui vous fera paraître plus mince.
  • Pour les femmes, vous pouvez remédier au volume de vos pantalons en portant des talons. Plus vos talons sont hauts, plus vous aurez l’air sexy. Par conséquent, vous devriez opter pour des plateformes hautes ou des talons aiguilles à lanières.
  • Parce que les sarouels sont suffisamment amples, vous devriez opter pour des hauts ajustés qui mettent en valeur votre moitié supérieure. Par exemple, vous pouvez associer votre sarouel à des débardeurs près du corps.



Ajouter un commentaire

Aliquam lectus diam fringilla ut suscipit in sed sem, dictum Lorem ut