Tendance femme : comment être sexy et élégante en 2019 ?

tendance femme

Aujourd’hui être une femme sexy et souvent assimilée à la vulgarité. Or, sexy ne signifie pas être dénudée et provocante. L’évolution de la mode et des tendances permettent de nos jours de porter plusieurs types de vêtement tout en étant élégante. Quelque soit sa morphologie, il existe différentes tenues pour vous mettre en valeur. En effet, les sous-vêtements soulignent votre féminité, les vêtements dessinent vos courbes et les accessoires complètent votre caractère.  Si vous manquez de confiance en vous ou que vous ne savez pas comment attirer les regards tout en étant classe, voici quelques règles à respecter.

Pourquoi porter ces tenues ?

Pourquoi je dois me forcer à porter ces vêtements s’ils ne reflètent pas ma personnalité ? Dans ce domaine, il est très important de fixer ses propres limites et de ne pas être une autre personne. Dans la plupart des cas, il faut se forcer à essayer. Pour cela, prévoyez une sortie entre filles ou avec votre meilleure amie. Elles auront un regard neutre et sauront vous orienter. Puis si vous voyez vraiment ça ne vous correspond pas et que vous n’êtes pas à l’aise dans votre tenue, laissez là, mais au moins vous aurez essayé. Après attendez-vous à un changement, c’est normal, ne restez pas figée dans votre zone de confort.

Avoir confiance en soi

Le principal intérêt de porter des bas sexy, ou des tenues sensuelles,est de vous donner confiance en vous. Par ce biais, vous êtes sûr de retrouver confiance en vous et mesurer le potentiel qui sommeille en vous. Ne vous négligez pas et mettez tous les atouts de votre côté. En effet comment peut-on vous trouver séduisante, si vous-même vous ne vous trouvez pas attirante ?

Attirer les regards

Autre bénéfice, porter une tenue sexy et élégante permet de vous mettre en valeur vous et votre corps. De ce fait, vous êtes sûr d’attirer les regards et les séducteurs. Que vous soyez célibataire ou en couple, il est toujours appréciable d’être regardé et admiré pour sa beauté. Bien entendu, il faut que cela reste flatteur et discret.

Changer de style

Enfin, pour toutes les femmes qui en ont marre de voir toujours les mêmes vêtements et dessous dans leur penderie, changer de style peut être un véritable remède. En effet, faire le tri dans ses vêtements,ou renouveler ses fringues, peut être un moteur chez certaines. Cela fait du bien, psychologiquement déjà et d’autre part, cela fait plus d’espace. Place au renouveau, sortez la carte bleue !

Les sous-vêtements pour 2019

Aujourd’hui, il existe pleins de modèles ultras glamours et sensuels pour vous les femmes. Au plus simple, vous pouvez opter pour des bas. En résille, en dentelle ou à motifs, les bas sexy sont la première étape pour être séduisante. Puis regardez dans les soutiens gorges et ensembles. Bien souvent, on n’ose pas changer de couleur et de genre, mais cette fois-ci, osez. Il existe de très belles culottes et strings modernes et charmeurs. Puis, vous pouvez acheter des guêpières et porte jarretelles. Très à la mode cette année, on en voit de plus en plus en boutique. C’est l’occasion de franchir le pas. Enfin pour les plus joueuses et coquines, vous pouvez opter pour des costumes sexy. Cela peut toujours servir que ce soit pour une soirée torride ou pour une soirée romantique comme pour la « saint valentin » par exemple. Vous trouverez toute une gamme sexy adaptée à vos envies sur la boutique spécialisée Plaisirsexy.fr.

L’imprimé animal

Pour vos prochaines tenues, la grande mode cette année et pour 2019 c’est l’imprimé animal style léopard et serpent. On en retrouve un peu partout et s’accordent parfaitement avec les saisons, aussi bien été comme hiver. Vous pouvez vous inspirer dans les catalogues ou sur internet, mais le mieux reste de tester en boutique. Vous pouvez accessoiriser ces vêtements avec un foulard, un sac, et des chaussures adaptées.

Robes longues

Pour terminer, les robes cette année ont le vent en poupe !A porter avec des bottines à talons pour le côté élégant, vous ne passerez pas inaperçue. L’avantage est que vous pourrez en trouver pour tous les budgets. Quelque soit la couleur, privilégiez les robes ajustées et centrées pour dévoiler votre silhouette tout en restant élégante.




Ajouter un commentaire


CAPTCHA Image
Reload Image