Simplicité et luxe à la fois ! Manucure en marbre à la mode

Manucure en marbre

Voulez-vous décorer vos ongles avec un motif discret, mais en même temps les rendre élégants, complétant universellement n’importe quel look ? Alors, vous devez simplement essayer la manucure en marbre à la mode 2019-2020. Pendant plusieurs saisons consécutives, la manucure avec effet marbre a été une des préférées de nombreuses admiratrices du nail art élégant des ongles. Frais et inhabituel – il est mis en œuvre dans un très grand nombre d’idées. Et bien que la manucure effet marbre puisse sembler très uniforme, elle peut en fait être matérialisée par une multitude de motifs. Heureusement, un nail art effet marbré concis peut être sélectionné pour les looks de bureau, les looks du soir et les options de tous les jours.

Manucure marbrée magnifique 2019-2020: caractéristiques

Bien entendu, la manucure effet marbre est immédiatement associée à un matériau naturel, qui peut être utilisé dans de nombreux domaines. Cette manucure à la mode ressemble à une race de pierre précieuse en raison de la similitude du motif sur la pierre et de l’ornement typique des ongles. Les spécialistes qui aiment expérimenter des techniques aiment simplement faire la manucure en marbre, car elle combine à la fois simplicité et luxe. La manucure avec effet marbre peut être réalisée dans les tons blanc, noir, café, beige, vert, turquoise, rose et bleu. C’est la palette de manucure avec effet marbre la plus populaire. D’autres tons du spectre de couleurs sont également acceptables pour ce type de nail art et sont utilisés pour les variations de design saisonnières.

Super nail art, décor unique

Des ongles élégants avec un effet de marbre 2019-2020 séduisent aujourd’hui par le design original, car la manucure effet marbre peut être réalisée non seulement dans la technique classique, mais également en complément d’autres éléments. Par exemple, si vous souhaitez obtenir une manucure avec effet marbre inhabituelle, vous pouvez compléter les ongles avec du papier d’aluminium, dessiner des trous, des bandes ou des points sur le revêtement marbré.

Vous pouvez décorer une manucure marbrée avec des strass, effectuer une conception utilisant des paillettes dans cette technique, combiner la manucure avec d’autres nuances de vernis sur plusieurs ongles et d’imitations des pierres précieuses. Un motif supplémentaire peut également améliorer la manucure, mais rappelez-vous que l’effet du marbre est attiré par le minimalisme; évitez de trop en faire avec le décor pour que le dessin de l’ongle ne paraisse pas vulgaire.

Manucure effet marbre avec des paillettes

Une manucure avec effet marbre d’une beauté extraordinaire peut être raffinée à l’aide d’un simple scintillement, dont les paillettes transformeront n’importe quel nail art de votre choix avec des textures naturelles. Dans le même temps, les paillettes auront l’air très détendu et facile à utiliser, que ce soit dans les manucures ordinaires ou festives. Manucure avec « espace négatif »

Donner de la légèreté à la conception des ongles avec un effet marbré grâce à la technique de «l’espace négatif», qui fait désormais partie intégrante de presque tous les modèles d’ongles à la mode. En utilisant «espace négatif», vous pouvez laisser la moitié de l’insert non recouvert de vernis coloré ou d’un motif en marbre, en le séparant par une bande de feuille ou en traçant une ligne sur celui-ci. De nombreuses options de manucure à la mode avec « espace négatif » sont présentées, ce qui vous permettra de profiter pleinement d’un si joli nail art.

Manucure effet marbre mat

La finition mate est étonnante dans la conception quotidienne des ongles, qui donne élégance et retenue aux ongles de différentes formes et longueurs. En utilisant des tons pastel agréables, des techniques french à la mode et des «espaces négatives», un décor avec des paillettes et du papier d’aluminium, ainsi qu’un dessus mat, vous pouvez obtenir une manucure marbrée incroyablement élégante pour toutes les occasions de la vie.




Ajouter un commentaire


CAPTCHA Image
Reload Image