Porter une bretelle pour composer un look masculin féminin

body-1627477_1280La tendance du style masculin-féminin continue à séduire les garçons manqués dans l’âme. Son concept étant de marier des pièces ultra féminines avec des pièces masculines. Le résultat sera original, à condition de bien choisir sa tenue et les accessoires qui vont avec. Cela peut être l’assemblage d’une sandale très girly avec un boyfriend. Un style plutôt décalé qui incite les femmes à se surpasser dans leur mode vestimentaire. La bretelle étant considérée comme un accessoire masculin se révèle comme le parfait allié pour composer ce look. La plupart du temps, la femme s’en approprie d’une manière élégante pour valoriser leur atout féminin. Par ailleurs, il n’y a rien de plus original que de porter une pièce empruntée au vestiaire masculin.

La bretelle, un accessoire unisexe

Si la bretelle fut à la base, utilisée pour des raisons pratiques, avec le temps, elle est devenue un accessoire fashion sur le site mesbretelleshomme.com. De fait, elle convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes souhaitantapporter une touche subtile à leur tenue. Il est à savoir que les modèles se sont multipliés sur le marché pour correspondre à tous les goûts. Toutefois, porter la bretelle femme n’est pas aussi simple que l’on croit. Il ne faut surtout pas compromettre son propre style en accessoirisant sa tenue. Les filles les plus contemporaines doivent prendre en compte certains détails pour pouvoir la porter comme il se doit. Elles ne doivent en aucun cas manifester une gêne quelconque par rapport à cette pièce.

Style masculin féminin, un assemblage des pièces des deux genres

En décidant de se lancer dans cette mode, il ne faut pas oublier le but initial de la bretelle. Petit rappel, ces bandes élastiques sont destinées à supporter le pantalon et à le tenir à la bonne hauteur. Bannissez donc la ceinture pour faire ressortir sa véritable fonction, que ce soit sur une jupe ou un pantalon. Étant donné que le but de cet article est de vous aider à composer un look masculin féminin à l’aide d’une bretelle, attention de ne pas verser trop dans le style décontracté. Le recours à un élément girly s’impose pour obtenir le parfait compromis entre l’apparence masculine et féminine. Si votre tenue est plutôt sobre, peaufinez le tout avec des boucles d’oreille originales. Pour faire plus simple, portez un haut moulant qui révèle vos courbes et le tour sera joué.

Choisir une bretelle originale

Il s’avère que certains modèles de bretelles pourront faire plus d’effet que d’autres. Leur différence se caractérise généralement par la largeur des lanières, leur couleur, leur matériau de confection ou encore leur mode de fixation. Par exemple, privilégiez une bretelle à boutons pour changer des modèles à pince habituels. La direction stylistique visée aussi peut influer sur son mode de port. Osez le style un peu plus sophistiqué qui consiste à mettre les deux bandes sur un côté. Pourquoi ne pas ajouter un chapeau pour revenir au style classique élégant, mais en l’associant avec une paire d’escarpins.

En bref, la bretelle va relooker totalement la situation vestimentaire d’une femme. Quoi qu’il en soit, cet accessoire est une valeur sure pour constituer un look masculin féminin.




Ajouter un commentaire


CAPTCHA Image
Reload Image