Quelques astuces pour flatter votre silhouette si vous êtes ronde

femme ronde

Quelles sont les fautes à éviter pour ne pas dévaloriser sa silhouette l’on est enrobé ? Être une femme de grande taille ne signifie pas qu’il faille se priver de bien s’habiller et de se faire plaisir. Il est important que si vous avez une taille plus ou un corps volumineux, vous sachiez qu’il existe certaines techniques pour être à l’aise en toute situation, quels que soient le lieu, les conditions ou les formalités. De la même manière, il est très important d’éviter certaines choses qui vont sans aucun doute nuire au look et ne pas flatter vos courbes.

Connaître la forme de son corps

Il est essentiel que vous connaissiez la forme de votre corps. Toutes les femmes ont certains points forts, qui peuvent être mis en valeur et combinés avec des vêtements qui profitent à la silhouette. On commet souvent des erreurs lorsqu’il s’agit de s’habiller et de combiner des éléments et des accessoires, mais grâce à ces conseils, vous pouvez avoir un look incroyable. Il est important que vous preniez en compte certaines des erreurs les plus courantes que les femmes commettent lorsqu’elles combinent des vêtements. De cette façon, vous pourrez être à l’aise avec votre corps et vos vêtements. Avant toute chose, nous conseillons de vous référer à des sites comme Moda Vilona qui proposent une panoplie de vêtements de toutes tailles.

Eviter vêtements trop grands et trop petits

En fonction de votre morphologie, il est important d’utiliser des vêtements qui ne sont pas trop serrés, car cela accentue vos courbes. Si vous portez des vêtements trop grands et trop amples, ils ne flatteront pas non plus votre silhouette. Il ne s’agit donc pas de cacher votre silhouette, car vous masquerez vos courbes et la forme de votre corps, ce qui n’est pas nécessaire. D’un autre côté, si vous portez des vêtements trop serrés, cela n’aura pas l’air bon non plus, car ils ne seront pas cintrés aux bons endroits. Il est important de demander conseil pour savoir quel type de vêtement convient le mieux à votre morphologie, quels tissus, etc.

Ne pas utiliser trop de vêtements amples dans un look

Dans la même veine, les vêtements amples sont à utiliser avec parcimonie. Il est très important de bien équilibrer les vêtements amples, cela vous permettra de mettre en valeur votre silhouette. Si vous aimez porter des pulls oversize, vous devriez considérer qu’ils vont beaucoup mieux avec des pantalons légèrement plus serrés. Si, au contraire, vous décidez d’utiliser un pantalon large, optez pour des blouses serrées par-dessus. L’idée est d’équilibrer et de mettre en valeur la silhouette, de ne pas se perdre dans les vêtements.

Savoir répartir les couleurs

Il faut savoir que la couleur peut faire la différence sur votre silhouette. La combinaison des teintes est importante, ainsi que les textures. C’est pourquoi vous devez prendre le temps de savoir quelles couleurs vous conviennent en fonction de chaque zone de votre corps, et quelles textures vous vont le mieux. Vous pouvez porter des tons neutres et des couleurs vives, tout est question de répartition. Vous devriez par exemple essayer de placer les vêtements colorés dans la partie qui vous met le moins en confiance de votre corps, ainsi le ton neutre créera un effet qui vous fera paraître plus mince.




Ajouter un commentaire

facilisis vel, ante. venenatis consequat. id, at mi, Sed felis risus