Mode grande taille : comment bien choisir ses vêtements de femme ronde

vêtements de femme ronde

Plusieurs femmes rondes peuvent penser qu’il n’y a aucun moyen d’être stylée avec une morphologie pulpeuse. La mode grande taille vient cependant fausser ces idées reçues, et permet aux descendantes d’Ève plutôt dodue de se mettre sur leur 31 avec une grande élégance ! La clé pour réussir à se vêtir comme les stars hollywoodiennes même en étant ronde sera de choisir avec soin ses vêtements. Plus simple à dire qu’à faire, nous avons décidé de créer pour vous ce billet destiné à vous livrer les meilleurs conseils pour sélectionner efficacement vos habits grande taille.

 

Ode à la coupe droite 

La règle n° 1 à respecter lorsque l’on est ronde sera d’éviter au maximum les tenues ultra-moulantes ! En effet, il sera tout simplement inesthétique d’avoir un vêtement tout prêt du corps, et qui mettra en exergue les petits bourrelets ici et là. À cet effet, privilégier les vêtements à coupe droite sera l’idéal. Sans être trop amples, ces derniers dissimuleront à merveille vos petits défauts au niveau du ventre et de la taille. Découvrez des modèles de robes à coupes droites et fluides sur cette page.

Par ailleurs, il est aussi conseillé de bannir de votre dressing les habits coupés courts qui mettront directement l’accent sur les rondeurs. De même, ces coupes réduites resserrent généralement au mauvais endroit, ce qui mettra en exergue les plis disgracieux de votre corps.

Ni de taille basse ni de taille haute

Choisir les vêtements pour ronde nécessite une grande délicatesse. En plus de la coupe droite, il sera également important de prêter une grande attention au style de pantalon à porter. Ici, ni la taille basse ni la taille haute ne sera la bienvenue. Soulignant largement la culotte de cheval et ayant tendance à augmenter les volumes du bassin, ces deux styles bien distincts pourront vous faire grossir à vue d’œil. Pour ce faire, il est donc recommandé de primer les pantalons jouissant d’une taille classique.

Si vous n’êtes pas très pantalon, vous pouvez choisissez les jupes évasées qui recouvreront avec une grande élégance vos formes ! Les cuisses, la taille, et les mollets passeront inaperçus grâce au style léger d’une coupe évasée.

Des lingeries à sa taille !

Les femmes rondes ont souvent tendance à porter des lingeries trop petites dans l’idée de compresser leurs formes. Il s’agit cependant d’une habitude qui tend à optimiser le volume des rondeurs et qui au final pourra gâcher le rendu d’une tenue qui concorde à votre morphologie. Ainsi, il sera essentiel de prendre du temps dans le choix de ses lingeries, en prenant compte de ses mensurations. Si vous n’avez aucune idée de votre bonnet, référez-vous à la guide de taille qui est généralement mise à la disposition des acheteurs.

Pour un maintien optimal et des dessous qui rehaussent la beauté de votre corps de ronde, tournez-vous vers :

  • Un soutien-gorge emboitant qui galbera avec une forte élégance votre poitrine généreuse. Cette coupe offrira également un décolleté chic qui apportera une touche de féminité à toutes vos tenues.
  • Shorty : qui recouvrira votre bassin et la culotte de cheval,
  • Culotte sculptante : cette coupe gainera votre ventre, sans pour autant vous compresser afin que vous soyez à l’aise tout au long de son port.



Ajouter un commentaire

ut efficitur. libero ultricies velit, odio Aenean ipsum