Le top 4 des chemisiers tendances à choisir quand on est ronde

chemisiers

Que vous soyez ronde ou pulpeuse, vous pouvez trouver un chemisier adapté à votre morphologie. Plusieurs enseignes spécialisées dans les vêtements grande taille, proposent des pièces chics et très mode à de prix plus que raisonnables. Être belle et élégante, peu importe l’occasion, est désormais possible grâce à un large choix des vêtements grande taille : chemisiers, pulls, jupes, robes, jeans, pantalons et blazers.

Chemisiers grand taille chic et tendance

Pièce phare de la garde-robe féminine, le chemisier est devenu très tendance. Cependant trouver la bonne coupe ou le bon tissu pour un haut quand nous avons un corps plutôt rond, n’est jamais évident. Dans cet article, nous avons déniché le top 4 des chemisiers de la saison. Pour faire notre sélection, nous avons enquêté les critères les plus repérés par les femmes à rondeurs. Étant la mise en valeur de leur morphologie le sujet le plus évoqué, nous avons trouvé les meilleurs styles répondant à ce critère. Nous espérons que nos conseils vous aideront à choisir le bon chemisier pour répondre aux dernières tendances de la mode.

Notre top 4 des chemisiers grande taille

Chemisier à carreaux

Pour commencer, les chemises en flanelle ou à carreaux sont un bon exemple de chemises très tendance. Ce type de chemise est un vêtement très rustique et décontracté, qu’associé à un jean déchiré et des bottes santiags, vous donnera un look country très mode. Portez aussi cette chemise avec un jean noir moulant et des sandales à bout ouvert, ainsi qu’un collier en chaîne pour bien faire les choses. Au bureau ou en ville, cette tenue serait parfaite pour toutes les occasions.

Chemisier en dentelle

À propos des vêtements grande taille les plus tendance, nous trouvons le chemisier en dentelle. Très élégante et féminine, leur aspect moderne vous permettra d’être sensuel tout en restant classe. Les détails très délicats de cet habit le permettent d’être portée même lors d’occasions informelles. Faites simple avec des escarpins pointus noirs et une pochette serpent. Portée avec une mini-jupe en cuir noir ou à un jean bleu et des talons, vous serez à la hauteur de l’occasion.

Chemisier en denim

Une chemise en denim est un vêtement essentiel. Veillez à ce qu’elle soit ample et confortable sur vous. Avec cette pièce clé, vous pouvez créer des tenues décontractées ou des tenues formelles. Combinez le chemisier en denim avec un legging sportif et vous obtiendriez un look décontracté et athlétique sans oublier votre féminité. Si vous souhaitez un look tendance, associez le chemisier avec une veste en cuir noir, une jupe plissée et des baskets blanches.

Chemisier blanc coupe classique

Le must de tous les gardes robes. Le chemisier blanc est la pièce la plus polyvalente. Pour obtenir un tenu très simple et élégant, vous pouvez combiner un pantalon en denim noir et une chemise blanche ample. Si vous souhaitez opter pour un look chic et décontracté indémodable, choisissez un accessoire en harmonie avec votre taille comme un collier chargé façon « statement necklace ». Vous pouvez aussi vous mettre en valeur avec des oxfords bleus, une pochette à paillettes et un chapeau fedora noir.




Ajouter un commentaire

vel, tristique ut et, dictum id felis nunc mattis suscipit eget