Ce qu’il faut savoir avant d’acheter votre bola de grossesse

bola de grossesse

Le bola grossesse est un collier au pendentif que porte la maman enceinte. D’origine indonésienne, ce collier émet un bourdonnement qui calme le bébé tout au long de la grossesse. L’effet de cette mélodie continue toujours de bercer le bébé même après sa naissance. En effet, le bébé se rappellera très bien de cette mélodie qui lui est déjà familière. Le bola concède de se joindre à bébé et créer petit à petit un lien avec lui. Le bola de grossesse est aussi un accessoire de mode avec une sorte de pouvoir qui protège la maman et le bébé. Découvrez dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur le collier de grossesse avant d’en acheter un.

Pourquoi choisir un bola en argent ?

Acheter un bola argent est une très bonne décision, car l’argent est beaucoup moins cher que l’or. De plus, les bijoux en argent ont la particularité de se prêter à tous les styles. Ils conviennent à toutes circonstances et plus particulièrement à toutes les tenues. Le bola en argent est également le plus disponible sur le marché et le plus choisi chez les femmes enceintes. Durant votre achat, faites toutefois attention. Il existe en effet des faux bolasen argent. Alors, vérifiez bien ce que vous achetez, car cet objet n’est pas qu’un simple bijou, il est aussi très précieux.

Pour faire votre choix, sachez que vous avez la possibilité de sélectionner aussi bien les formes et les couleurs qui vous plaisent. Des centaines de boutiques en ligne vous proposeront toutes leurs collections de bolas de grossesse.

Qu’en est-il du bijou de grossesse ?

Le bijou de grossesse est fabriqué sans aucune matière dangereuse pour la maman ou le futur bébé. La plupart des bijoux sont faits avec de l’argent, maisexistent aussi en or. Ce type de bijou est de forme ronde et composé deux demi-sphères qui seront assemblées à la fin de la création du bijou. Sachez qu’à l’intérieur du bijou, une simple bille en laiton sera insérée. Celle-ci permet au bola de grossesse d’émettre sa petite mélodie. Notez aussi que le bijou de grossesse est généralement fourni avec du cordon. Cela permetà la maman de s’adapter tout au long de sa grossesse et facilite son installation autour de son ventre.

Découvrez aussi le grelot de grossesse

Le grelot de grossesse est la partie la plus importante du bola fabriqué en argent. Ce grelot apaise le bébé à partir de la 19e semaine de grossesse, la durée à laquelle le bébé entend les sons et les bruits de l’extérieur. De plus, le fait d’avoir le grelot de grossesse est considéré comme une sorte d’accompagnement pour la femme enceinte. Ce grelot de grossesse a aussi la propriété de continuer à calmer le bébé après l’enfantement.

Ainsi, porter un bola grossesse est une bonne décision pour la femme enceinte. En effet, ce bijou de grossesse permet à la femme enceinte de communiquer avec son bébé durant la grossesse et permet au bébé de se sentir en sécurité avec le son agréable à entendre. Et si vous recherchez une idée de cadeau pour femme enceinte, optez pour le collier de grossesse.




Ajouter un commentaire

facilisis Donec commodo in Lorem Curabitur dapibus sit ut