7 accessoires qu’une femme moderne doit avoir

sac à main

Une femme devrait toujours se sentir belle. Elle est heureuse de ressentir les opinions qui l’accompagnent et de susciter l’admiration des autres. Mais pour y parvenir, il ne suffit pas d’être charmante, il faut savoir utiliser correctement les accessoires « magiques » – indispensables, tendances, pratiques. Il existe un certain nombre d’attributs similaires.

Le premier – Sac à main

À leur sujet, il est nécessaire de préciser les détails, car les variantes de ces accessoires sont nombreuses. La tâche principale des sacs est de «stocker» une pile de bagatelles nécessaires. C’est-à-dire qu’elles contiennent, au moins, un rouge à lèvres, un portefeuille, un téléphone, quelques clés (de l’appartement, de votre bureau, de la voiture), un organiseur (bloc-notes et stylo). Au mieux, il y a aussi un parapluie pliant, des chaussures à faible débit, une écharpe ou un foulard, des gants et autres objets indispensables. C’est-à-dire que même une petite pochette doit être « sans fond ».

Pour les options de taille moyenne, les couleurs vives sont acceptables, pour les sacs plus grands, les couleurs plus sobres, pastel ou proche des classiques. Ils sont généralement choisis en fonction de la texture ou de la couleur des chaussures, de l’étole ou du foulard. Les attributs qui ont quelque chose en commun avec une robe monophonique d’une palette lumineuse ont fière allure. Les approches traditionnelles sont également à la mode – par exemple, la combinaison d’un sac rouge avec des vêtements dans n’importe quelle variation de la gamme noire.

Boucles d’oreilles

Aucune fille ne se passe vraiment sans eux, car ils sont présentés dans un riche assortiment de variations: classique, œillets, lustres, non jumelé, simple, miniature, manchettes et demi-manchettes – mais en général, de tous les types! C’est l’accessoire qui aide à compléter efficacement la tenue, sans interférer avec les vêtements.

Lunettes

Lunettes pour femme

Ils peuvent changer radicalement le visage familier et aider dans n’importe quelle situation, car ils sont aujourd’hui portés non seulement en été, mais aussi en hiver. De plus, une paire de lunettes vous permettra d’avoir l’air de «séduisant» à «génial» sur une échelle de beauté standard. En outre, ils sont eux-mêmes la tendance de la saison, aidant à entrer rapidement dans les rangs des mannequins.

Mais dans la poursuite de la mode, il ne faut pas oublier la forme du visage. Il faut en tenir compte! Cela est particulièrement vrai pour les filles malvoyantes qui portent non seulement des lunettes de soleil, mais aussi des montures permanentes et des lunettes dioptriques.

Echarpe ou foulard

Elles décorent, peu importe la saison, car elles conviennent non seulement pour maintenir la chaleur, mais également pour créer une tenue tendance. Les imprimés intéressants et les couleurs vives sont particulièrement populaires de nos jours – pas de monochrome, c’est-à-dire rien de noir et blanc. Une variété de nœuds, ainsi qu’une large sélection de la longueur du produit, vous permettent de rendre l’image inimitable, tendance, et non ennuyeuse. Les foulards de tout tissu approprié s’appliquent également au rôle d’accessoires pour le cou. Les foulards sont souvent associés à une ceinture, un sac, des bijoux ou des chaussures.

Ceinture

La ceinture originale aujourd’hui doit être dans la garde-robe de chaque fille. Elles vous permettent d’obtenir l’image dans le style le plus désiré: douce et subtile ou grossière et grunge. En tout cas, ce sera gagnant! Grâce à cet accessoire, il est vraiment possible de transformer un vêtement en quelques minutes, car du point de vue de la mode, il est plus souple qu’un sac: tout le monde peut acheter des vêtements en cuir, en textile, en osier, large, étroit et autres. En général, une grande variété!

Montre

Montre

C’est un classique qui convient à tout le monde. Après tout, quoi de plus beau au poignet d’une femme qu’un bracelet incroyable avec une montre? Oui, presque rien! Par conséquent, cet attribut est associé de manière adéquate à tous les types de vêtements, du décontracté au thrash glam.

La montre peut être utilisé indépendamment ou en combinaison avec d’autres attributs du poignet dans le style le plus divers. Seule restriction: la montre en or ne se porte pas avec des bijoux en argent, et un bracelet coûteux devrait être en harmonie avec le boîtier.

Portefeuille

Bien sûr, toutes les femmes doivent posséder un portefeuille. En outre, un tel accessoire est pratique et sûr, il est donc également obligatoire de porter un imprimé tendance, très important pour les femmes. Idéalement, le porte-monnaie de tous les jours devrait se chevaucher avec les tendances de la mode et être spacieux. Par conséquent, si vous faites le bon choix de cet accessoire, vous pouvez considérablement changer, en présentant un look plus élégant et attrayant. Actuellement, il n’y a pas de critères clairs concernant les matériaux et la couleur de cet attribut.

Il faut mentionner un élément important concernant les accessoires: si vous voulez donner plus de valeur à votre image, ils doivent être de bonne qualité. Pour plus de sécurité, achetez des accessoires de marque. Sur la boutique Caprice du Roi, vous avez toujours un large choix d’accessoires à la mode.




Ajouter un commentaire


CAPTCHA Image
Reload Image