La cryolipolyse : la solution pour éliminer les amas graisseux des bras !

La-cryolipolyse-la-solution-pour-éliminer-les-amas-graisseux-des-bras-150x150

Avec les années, des amas de cellules graisseuses disgracieuses se développent au niveau de la zone intérieure du bras qui est très difficile à perdre, même avec un régime. Pour vous aider à vous en débarrasser, la cryolipolyse et une bonne solution qui permet de détruire les cellules graisseuses par une technique de refroidissement.

Les bras n’échappent pas aux accumulations de cellules graisseuses qui donnent un aspect alourdi à la silhouette. On les compare à des « ailes de chauve-souris ». Cet amas de cellules graisseuses entraîne complexes et gêne chez bon nombre de femmes et d’hommes qui n’osent plus se montrer en débardeur. Même l’activité sportive, n’est pas suffisante pour les faire disparaître, c’est pourquoi la cryolipolyse est recommandée.

La cryolipolyse, qu’est-ce que s’est ?

La cryolipolyse signifie littéralement la destruction des cellules graisseuses par le froid. Il s’agit d’une procédure non-invasive d’élimination des graisses sous-cutanées. Elle est basée sur l’exposition au froid des zones bien ciblées. La cryolipolyse consiste à refroidir des tissus adipeux qui induit une « lipolyse » (destruction des graisses) sans abîmer les autres tissus (le seuil de destruction de la graisse étant plus précoce que celui des autres cellules : muscles, nerfs, etc.).

La cryolipolyse permet d’amoindrir de manière significative sans chirurgie, sans aiguille, ni anesthésie, indolore et durable les amas graisseux localisés. Exceptés, le visage, cette solution du centre de bien-être à Lille concerne toutes les parties du corps qui présentent des amas de cellules graisseuses inesthétiques : les hanches, les cuisses, les fesses, le ventre, le dos et les bras.

Comment se déroule une séance de cryolipolyse ?

La séance dure environ 1 heure. Le spécialiste de la cryolipolyse Lille déterminer les zones qui sont accessibles à un traitement par cryolipolyse. Un refroidissement contrôlé de la graisse à traiter est réalisé. On ressent parfois la sensation de froid un peu cuisante mais très supportable.

Quelles sont les suites d’une cryolipolyse ?

Les suites d’une séance de cryolipolyse sont très simples. La cryode ou l’applicateur est retiré de la zone graisseuse en fin de séance et un massage doux de la zone est pratiqué. Un léger œdème de la zone traitée peut apparaître dans les semaines qui suivent la cryolipolyse. Des ecchymoses sont parfois notées. Le patient peut reprendre ses activités normales dans l’heure qui suit la séance.
Quels sont les résultats de la cryolipolyse ?
Les résultats de la cryolipolyse Lille sont définitifs et durables. Il faut 6 à 8 semaines pour que les cellules mortes s’éliminent et que les résultats apparaissent. Une seule séance suffit généralement, mais deux peuvent être nécessaires dans certains cas. Le patient devra néanmoins garder une bonne hygiène de vie.

La cryolipolyse à  des contre-indications ?
Les femmes enceintes et allaitantes.
Toute pathologie aigüe non guérie (infection) ou chronique non équilibrée (genre diabète).
Les troubles cutanés, type eczéma
Les troubles inflammatoires, de type post-phlébite.
Les maladies liées à l’action du froid (urticaire au froid, maladie de Raynaud sauf avis contraire de l’angéiologue, etc.).




Ajouter un commentaire


CAPTCHA Image
Reload Image