Astuces pour entretenir les poitrines en forme de poire

Poitrines

Arrondie ou conique, en cerise ou en melon, … Il existe tant de catégories pour classer la forme des seins. Et parmi toutes ces formes de poitrines, celles qui sont en poire figurent parmi les plus faciles et simples à mettre en valeur. Il suffit que vous adoptiez quelques astuces super pratiques pour que vous deveniez une femme séduisante.

Hygiène et santé des seins

Soins

La première chose à faire pour mettre en valeur des seins en forme de poire est d’abord de bien les hydrater au quotidien. Pour ce faire, vous pouvez mettre un crème hydratant ou bien un crème spécialement conçu pour assurer la fermeté des seins, idéal pour les seins en forme de poire.

Également, étant donné que notre poitrine est régulièrement exposée au soleil, l’application d’un crème anti UV est également conseillée. Rappelons que le soleil peut causer de nombreux effets néfastes sur notre peau, comme le vieillissement ou encore la formation de tâches. Cela cause ainsi entre autres la perte de l’élasticité des seins.

Faire des exercices physiques

Quand on parle de seins en bonne santé, la pratique du sport est toujours dans la liste des choses à faire. En termes d’entretien de la poitrine, vous pouvez ainsi adopter plusieurs exercices :

  • Faire du gainage deux à trois fois par semaine. Le but est de travailler les pectoraux pour que les seins tiennent bien et gagnent en volume.
  • Soigner votre posture pour que les seins soient bien mis en évidence. Le secret est de se tenir bien droite pour que votre peau soit tendue et vos seins ne soient pas flasques.
  • Travailler la musculation des bras aide également à tonifier les pectoraux, donc également les seins.

Palpation régulière des seins

La palpation des seins permet de détecter au préalable les éventuelles maladies qui peuvent les toucher, comme le cancer, le kyste, etc. Ainsi, il est préférable de se faire palper de temps en temps par des mains d’expertes telles que celles d’un gynécologue. Faire une mammographie chaque année ou tous les deux ans est également conseillé pour avoir des seins en pleine forme.

Choix de soutien-gorge pour les poitrines

Avoir connaissance de la taille de ses seins

Le fait de ne pas connaître la taille de nos seins est une erreur que l’on commet souvent. De ce fait, on choisit un soutien non adapté, trop petit ou trop grand, pour notre poitrine. De nombreux sites en lignes proposent en effet des méthodes qui permettent de définir la taille de votre poitrine.

Un soutien-gorge bien adapté à ses poitrines

Pour mettre en valeur vos seins, vous devez également bien choisir votre soutien-gorge. Par exemple, si vous allez faire du sport, mettez un soutif de sport. Les modèles de soutien-gorge avec armature sont idéals pour des seins opulents. Tandis que les modèles en triangle conviennent aux petites poitrines.

Pour les seins en forme de poire, le soutien-gorge sans armature est ce qu’il vous faut. Ce modèle permettra à vos seins d’avoir une forme plus arrondie. Le modèle à éviter est le balconnet.

 




Ajouter un commentaire

felis Aliquam sem, mattis eget consequat. vulputate, leo. tempus in neque.