Parfum pour femme : les dernières nouveautés

Parfum pour femme

Au quotidien, il est assez fréquent que les femmes utilisent une fragrance. Le parfum est non seulement un bon moyen de sentir bon, mais c’est également un bon accessoire pour affirmer sa personnalité. Le parfum permet en effet de se démarquer et de laisser une signature olfactive. Il est donc impératif de choisir sa fragrance avec soin. Les créateurs rivalisent en savoir-faire pour sortir des senteurs d’exception chaque année.

 

 Yes I Am Fabulous de Cacharel

La maison Cacharel n’est certainement plus à présenter. Célèbre dans bien des domaines relatifs à la mode, Cacharel fabrique des parfums qui ont un certain succès. L’une de leurs dernières nouveautés pour femme, Yes I Am Fabulous propose à la gent féminine une fragrance qui fera ressortir leur côté sexy, intrépide, et aussi imprévisible. Yes I Am Fabulous est notamment compté parmi la collection Cacharel parfum pour femme qui porte le nom de Yes I Am.

 

Mon Guerlain Sparkling Bouquet de Guerlain

Mon Guerlain Sparkling Bouquet est l’eau de parfum qui met en valeur le duo vanille-lavande. En 2021, Guerlain présente sa nouvelle fragrance qui laisse un sillage oriental sur son passage. Les senteurs de cette eau de parfum sont également sublimées par une pointe de jasmin sambac lumineux et aussi un accord poire. Ce dernier apporte une note fruitée à la fragrance. Mon Guerlain Sparkling Bouquet est un des parfums pour femme à adopter pour cette année 2021. Il est à la fois féminin et charismatique.

 

Twilly Eau Ginger d’Hermès

Pour cette année 2021, Hermès a également tenu à tirer son épingle du jeu en sortant le parfum floral, boisé et musqué répondant au nom de Twilly Eau Ginger. Créé par Christine Nagel qui est la directrice de la création du patrimoine olfactif d’Hermès Parfums, Twilly Eau Ginger a été élaboré en se basant sur l’observation de la vie des jeunes femmes de notre époque.

La créatrice s’est inspirée de certaines caractéristiques comme l’audace, la connectivité, mais aussi l’anticonformisme de la plupart des jeunes femmes d’aujourd’hui. En note de tête, on retrouve la pivoine, en note de cœur, le gingembre bien sûr et aussi le gingembre confit. Enfin, en note de fond, on a le cèdre.

 

Irresistible de Givenchy

Liberté de soi, séduction spontanée, mais également lâcher prise, tels sont les états que veut inspirer le nouveau parfum de Givenchy : Irresistible. Ce parfum pour femme se présente dans un flacon aux formes élégantes, arrondies et délicates. Le package est particulièrement féminin avec le ruban rose qui enlace le col du flacon dont le verre arbore une teinte rosée.

Pour ce qui est des notes olfactives du parfum de Givenchy Irresistible, on distinguera en premier lieu la senteur de la rose antimorose pulpeuse. Puis parvient aux narines celle d’un bois blond enveloppant et lumineux. Les notes fraîches de poire et d’ambrette viennent apporter un caractère fruité à cette fragrance florale-boisé.

 

Angel Nova de Mugler

Styliste et couturier français, Thierry Mugler est à la tête d’un empire du luxe. Cet empire comporte une ligne de parfum pour homme et aussi pour femme. Parmi les nouveautés de la maison Mugler en matière de fragrance pour la gent féminine, on peut citer Angel Nova. C’est en fait un parfum fruité, floral boisé qui invite les utilisatrices à trouver un parfait équilibre entre plaisir et confiance en leur féminité.

Angel Nova est la fragrance de la femme moderne qui souhaite joindre le rêve à la réalité. Afin de révéler pleinement la sensualité d’Angel Nova, il est recommandé de parfumer la peau tout en ciblant les zones de pulsation telles que le cou, la zone derrière les oreilles, le décolleté, l’intérieur des coudes, ou encore les poignets.

 

Girl de Rochas

Doté d’un nom évoquant pratiquement la féminité, le nouveau parfum de Rochas, Girl, invite les femmes à vivre avec conscience et attention leur bien-être. Avec un monde en constant changement, Girl s’inscrit comme la fragrance dans l’air du temps. Par ailleurs, le parfum nouvelle génération de Rochas est, non seulement respectueux de l’environnement avec 90 % d’ingrédients d’origine naturelle, mais il possède aussi une formule végane.

Pour ce qui est de ses notes olfactives, Gril arbore une note de tête de néroli lumineuse et relaxante, de baies roses fraîches, et de bourgeon de cassis. En note de cœur, le parfum Rochas présente un bouquet de jasmin et de fleur d’oranger, mélangé avec des senteurs de vanille et de bois blancs.

 

This is Her de Zadig & Voltaire

This is Her incarne l’assurance et aussi l’audace et l’imprévisibilité de la femme moderne. Cette création 2021 signée Zadig & Voltaire est un petit chef-d’œuvre floral boisé gourmand. En note de tête, on ressent bien la fraîcheur de la baie rose, illuminé par la senteur de jasmin sambac.

Dans son cœur, This is Her dévoile une note à la fois douce et pleine de caractère, qui se distingue par un duo châtaigne-vanille. Dans son fond, le nouveau parfum de Zadig & Voltaire propose un bois de caractère, lacté, mais aussi onctueux : le santal. Ce dernier étant la signature de la marque.




Ajouter un commentaire

vel, felis non tempus ante. dictum Praesent odio nec