Les tendances modes femmes de la saison

les tendances mode de la saison

Pour cet automne, la mode se pare d’allures chatoyantes et on ose mixer les pièces en assumant totalement l’association carreaux-fleurs. Esprit vintage et rebelle, cet automne-hiver, on aime le mélange des styles sans concession. Focus sur les meilleures pièces à shopper d’urgence.

Le XXL manteau

C’est la pièce incontournable du dressing : Le manteau.
Cet automne-hiver, on l’aime très large, style oversize.
Emmitouflé dans un grand manteau, on porte en dessous des pulls grosses mailles, en laine, en cachemire. On l’accessoirise avec une écharpe longue et décalée aux couleurs en vogue comme le vert sapin, le safran ou le bleu électrique. Ce manteau sera l’allié des petits matins froids et des soirées endiablées. On le porte long jusqu’en dessous du genou ou jusqu’à la cheville pour celles qui veulent une allure de diva.
En fausse fourrure, en laine, en viscose, il y a en pour tous les budgets, c’est LA pièce à avoir d’urgence pour la saison automne-hiver 2018-2019.

Les Chelsea

Impossible de passer à coté de ses bottines alliant le confort et le style auprès des grandes marques tendances femme. Élégantes et chics, ce sont les chaussures de cette rentrée. Avec son coté « so British », la Chelsea se porte en toutes circonstances. Elle est la paire de chaussures parfaite que l’on peut mettre avec un pantalon, une jupe, une robe. Son coté élastique de chaque coté est sa principale caractéristique. Elles ont une allure sobre, parfaites pour une silhouette idéale. Facile à enfiler et à ôter, elles sont hyper confortables et il serait difficile de s’en passer. Ces bottines se déclinent en version plate ou talons. Les hommes aussi craquent pour les Chelseas qui donnent une allure élégante et masculine à souhait.
Elles existent en différents matières, cuir, daim, vernis, croco et plusieurs couleurs. Il n’y a que l’embarras du choix pour trouver Chelsea à son pied!

Les accessoires

Cet automne, on ne néglige pas les accessoires. Ils sont essentiels pour apporter une touche d’originalité et de personnalité. Les tendances sont tournées vers les sacs en format mimi et aux couleurs automnales. On aime particulièrement les porter à l’épaule pour une allure chic et dynamique. Les couleurs doivent réveillées les tenues sobres, on opte donc pour le jaune, le bordeaux et le bleu nuit.
Autres caractéristiques de cette saison, les headbands et les foulards qui sont toujours d’actualités. On les retrouve avec des couleurs acidulées qui détonnent. On aime les bandeaux fins, pailletés, vintages et féminins. Un retour au glamour et aux sixties se dessinent. On opte aussi pour des foulards noués dans les cheveux pour une allure aérienne et élégante. Le foulard se porte noué sur le sac, au poignet et bien évidemment autour du cou.

Cet automne-hiver le mot d’ordre est: OSER!
On mixe les pièces incontournables sans forcément respecter les codes des couleurs et des motifs. On féminise à volonté les tenues en accessoirisant et en nouant des foulards un peu partout. On adopte un mini sac aux couleurs automnales et on y met que l’essentiel. Enfin, on marche d’un pas assuré dans un manteau oversize, le tout avec des Chelseas aux pieds.




Ajouter un commentaire


CAPTCHA Image
Reload Image
Premium WordPress Themes