Comment choisir une perruque adaptée aux débutants?

perruque

Nous avons une fois demandé à nos clients, quelle est la caractéristique la plus importante d’une perruque adaptée aux débutants ? Et ici, je liste quelques-unes de leurs réponses.

Top 5 des points clés d’une perruque adaptée aux débutants

Je pense que les points les plus importants d’une perruque amicale pour débutant devraient être sans colle et devraient être une fermeture car elle est plus facile à installer. Également sous l’aspect de la racine des cheveux pré-épilée et des nœuds décolorés. Et aussi un bon bonnet en dentelle avec une bonne bande élastique pour maintenir la perruque en place.

Une perruque femme cheveux naturels adaptée aux débutants s’adresse à tous les types de femmes, la mère qui a des enfants n’a pas le temps, la femme qui travaille, la femme paresseuse (moi). Il doit être rapide et facile à mettre, « attraper et partir » est ce à quoi je pense quand je pense que la perruque pour débutant, car mélanger la dentelle comme un pro n’est pas le rêve de toutes les filles.

Le point le plus important d’une perruque adaptée aux débutants, à mon avis, est de pouvoir mettre la perruque hors de la boîte sans avoir à faire trop de personnalisations telles que le blanchiment des nœuds, la cueillette, la teinture de la dentelle, la découpe de la dentelle, etc. nous, les débutants, secouons, appliquons et partons, c’est mieux !!!

Il doit être facile à installer et à sécuriser (normalement un groupe) avec une racine des cheveux pré-épilée et des nœuds blanchis … Je sais que c’est la partie la plus difficile lorsque vous obtenez votre première perruque, je ne sais pas par où commencer lol peut-être une vous pouvez décoller et réappliquer facilement pour le travail ou des événements sociaux. Quelque chose qui ne prendra pas des heures à présenter une nouvelle demande.

C’est une unité sans colle !!! Les cris amicaux pour les débutants « débutants » et je déteste voir des histoires où quelqu’un qui entre dans la vie de la perruque souffre de perdre ses arêtes / cheveux en raison d’un manque de connaissances. Et ils ne sont pas à blâmer, ils ne savent tout simplement pas ! Les perruques adaptées aux débutants ne devraient donc pas mettre les gens à l’échec. Obtenez cet élastique, ma bonne sœur !

Je pense que la perruque la plus adaptée aux débutants est celle qui est sans colle et facile à emporter. Jusqu’à ce que quelqu’un s’habitue à en utiliser un et à le coiffer ou s’il a simplement un style de vie si chargé, il peut se coiffer en un rien de temps xx.

Bien sûr, il y a beaucoup plus de réponses que celles que j’ai énumérées, mais à partir de toutes les réponses, nous pouvons voir que les 6 principaux points clés d’une perruque adaptée aux débutants sont :

(1) BOUCHON SANS COLLE

Beaucoup de gens n’aiment pas utiliser de colle, car nous ne voulons pas perdre nos bords. Appliquer trop de colle sur la racine des cheveux se produit souvent lorsque nous sommes nouveaux dans les perruques. Un bonnet sans colle a une sangle réglable et quelques peignes ou clips cousus à l’intérieur, qui sont utilisés pour aider la perruque à rester en place et aplatir la racine des cheveux, afin que nous puissions la porter sans utiliser de colle.

(2) AVEC UNE BANDE ÉLASTIQUE

Ajouter une bande élastique à un bonnet sans colle aidera à mieux sécuriser la perruque et aplatir la racine des cheveux.

(3) UN CASQUETTE DE FERMETURE MOINS CHER AU LIEU D’UN CASQUETTE FRONTALE

Quelle est la différence entre une fermeture et un frontal ? Jetons un coup d’œil aux images ci-dessous :

Une fermeture à lacets vous permet de séparer librement vos cheveux dans la zone de la dentelle, tandis qu’une dentelle frontale aide à créer non seulement une séparation naturelle, mais également une ligne de cheveux d’apparence naturelle.

Il est évident que les frontaux en dentelle sont meilleurs que les fermetures en dentelle, mais leurs avantages sont également évidents. Tout d’abord, cela prend plus de temps lorsque vous portez des fermetures en dentelle. Pour ceux qui ne portent des perruques que lorsqu’ils travaillent ou vont en cours, le temps est précieux. Deuxièmement, avec les mêmes pouces de séparation, la taille d’une dentelle frontale est plus grande qu’une fermeture à lacets, ce qui signifie qu’elle a besoin de plus de cheveux et de mains travail de liage. Pour cette raison, les frontaux en dentelle sont normalement plus chers que les fermetures en dentelle. Et ainsi, une perruque frontale en dentelle est plus chère qu’une perruque à fermeture en dentelle.

Vérifier la nouvelle mise à jour 5 « * 5 » perruque de fermeture en dentelle pour voir à quoi ressemble une casquette à fermeture à lacets de haute qualité.

(4) UNE LIGNE DE CHEVEUX PRÉ-PLUGÉE

Deux des erreurs courantes qu’un débutant en perruque commet souvent sont le sur-blanchiment et la sur épilation. Il est donc très important d’acheter une perruque avec des nœuds blanchis et une racine des cheveux pré-épilée.

Et cet article peut vous aider à comprendre toutes les erreurs courantes qu’un débutant en perruque pourrait faire.

(5) FACILE À PORTER

Tout le monde rêve d’avoir des beaux cheveux ou une perruque qu’il peut simplement secouer, mettre et aller facilement comme une robe. Mais tout comme le maquillage, nous ne pouvons pas obtenir un look parfait sans effort, mais nous pouvons le rendre plus facile à porter en ajoutant un faux cuir chevelu et en faisant tout ce que nous avons mentionné ci-dessus.

Pour les filles qui ont la peau sensible et qui ne peuvent pas porter de perruques avec de la colle, les perruques peignes avec des épingles à cheveux peuvent aider la perruque à rester en place.

En bref, une perruque avec frange naturelle invisible adaptée aux débutants devrait être facile à porter. Mieux encore, il doit être porté sans utiliser de colle pour éviter d’abîmer nos bords, avec des nœuds décolorés et une racine des cheveux pré-épilée, afin que nous n’ayons rien à faire avant de le mettre sur notre tête dès la sortie de la boîte. Et un élastique aidera la perruque à rester en place et à aplatir la racine des cheveux. Nous n’avons pas toujours assez de temps pour essayer une perruque avant d’aller en cours ou au travail. Et le prix le moins cher est très important pour les débutants en perruque, car nous ne voulons pas gaspiller d’argent en nous entraînant.




Ajouter un commentaire

massa ut odio adipiscing Sed dolor. felis eget venenatis elementum quis justo