Beauté et bien-être : comment choisir un bon legging minceur?

legging minceur

Vous n’êtes pas un grand amateur de sport intensif et pourtant vous avez quelques kilos superflus à perdre ? Tournez-vous vers un legging minceur ! Permettant de transpirer rapidement et de brûler de manière express les calories, ce vêtement est conçu à partir de tissu gainant qui contient des actifs amincissants. Il s’agit donc de la tenue idéale pour ceux qui veulent combattre les cellulites avec le moins d’effort possible. Les résultats seront visibles dès les premières semaines d’usage, à condition de disposer d’un legging anticellulite pertinent et efficace. Pour ne pas se tromper dans le choix du legging, voici les différents critères à ne pas négliger. Focus.

 

Ajustement et confort

Pour faire du sport, aussi de faible intensité qu’il soit, il sera important d’être à son aise ! Pour être en mesure d’avoir le meilleur legging minceur, il est donc important de considérer son ajustement et le confort qu’il propose. Ainsi, il est fortement conseillé de privilégier un legging à la coupe haute qui se dote d’une ceinture. En effet, la taille basse n’apporte aucune praticité lors des entraînements puisqu’elle sera ultra-mobile. Ces conceptions basses ne maintiendront pas, comme souhaité, la hanche et les parties du ventre où les graisses sont les plus tenaces.

Par ailleurs, lors de la sélection du legging taille haute, vérifiez la présence ou non de coutures plates. Lors des mouvements, ces dernières ont tendance à rouler vers le bas, tandis que d’autres tirent et frottent, voire s’enfoncent dans la peau. Ce qui limitera largement le confort lors du port. L’idée sera donc d’avoir un bas anticellulite commode à porter et qui n’exigera pas que vous le remontez ou l’ajuster constamment pendant une séance d’entraînement.

Qualité du tissu de conception

Pour être en mesure de galber votre corps et résister face aux divers mouvements d’entraînement, votre legging se doit d’être d’une grande qualité. Le néoprène est à ce jour le tissu le plus prisé pour la conception de ces types de vêtements. Appréciée pour sa durabilité, la souplesse offerte par le néoprène garantit également un ajustement parfait selon sa morphologie.

Dans l’idéal, préférez donc un tissu extensible, respirant et qui ne sera pas transparent. Lors de votre choix, n’hésitez également pas à lire les avis partagés par les utilisateurs au sujet d’un modèle donné pour juger de sa qualité. Par ailleurs, évitez également de choisir des couleurs et des tissus qui laisseront apparaître la moindre trace de sueur. Bien qu’il n’y ait pas vraiment de moyen fixe de le vérifier efficacement sans le porter, les couleurs et l’opacité de la matière de conception peuvent définir ce critère. Un legging devra sécher rapidement et ne pas laisser d’odeur !

Longueur du pantalon

En fonction de votre taille, certaines longueurs de leggings peuvent couper à différents endroits et être inconfortables. Ce critère sera donc à considérer selon vos préférences de port. En général, les modèles de leggings anticellulite 7/8ème sont appréciés pour leur ajustement parfait à mi-mollet. Cette coupe permet donc de ne pas trop gêner le porteur et offre ainsi une grande liberté de mouvement.




Ajouter un commentaire

venenatis, lectus non mattis neque. sit accumsan suscipit venenatis