Tendance vestimentaire : retour en force des bretelles

bretelles

Plusieurs raisons incitent les hommes d’aujourd’hui à user des bretelles. Celles-ci permettent d’une manière générale de se sentir à l’aise lors du port des pantalons. Ceux-ci ne risquent pas de tomber si facilement grâce à ces accessoires munis d’une grande praticité.

Il faut néanmoins que ces derniers restent en parfaite harmonie avec les habits. La règle fondamentale à respecter est de se servir de trois couleurs au maximum. Ce principe permet de plus de faire ressortir la véritable splendeur de ce produit unique en son genre. Ce n’est plus la mer à boire de devenir beau tout en demeurant dans un confort total grâce aux bretelles.

Un accessoire très pratique avec un style incontournable ?

La particularité d’une bretelle demeure dans sa fonctionnalité. Prenant comme référence la salopette, à laquelle elle répondait présente, cet accessoire facilite l’accrochage du pantalon aux épaules. Elle permet d’échapper à toute compression aux parties environnantes du ventre et assurent le maintien du bas. Celui-ci se baissera aisément si la ceinture n’est pas parfaitement attachée. Ce cas assez insolite se manifeste lorsque certains hommes sont habitués à placer leurs mains dans les poches.

Cet acte entraîne toutefois de lourds impacts. Il y aura une formation de nombreux plis sur le bas du pantalon donnant la sensation de rétrécissement pour celui qui l’enfile. Le dos du pantalon changera d’aspect montrant davantage les postérieurs. Deux options permettent de faire face à ces deux soucis : opter pour une ceinture abdominale ou mettre des bretelles. Il faut savoir que le premier choix facilite le support de la pression de la ceinture sans aucun mouvement lorsque les gars prennent place.

Quels sont les différents modèles de bretelles existants ?

 

Les bretelles sont disponibles sous de nombreuses formes, mais deux modèles se différencient à travers leur mécanique. Il s’agit des styles à pinces et de ceux à boucle. Le mode de fixation du premier modèle s’effectue de manière classique sur un pantalon doté de boucle au lieu de passants pour ceinture.

Le second s’attache facilement avec n’importe quel type de bas. Il est ainsi déconseillé de s’approprier une large gamme de modèles à boucles sans être en possession de jeans. Pour découvrir les divers styles disponibles, il suffit d’accéder à  bretellesaboutons.com.

Harmoniser ses bretelles avec les couleurs de ses habits ?

Il est essentiel de prendre conscience que les bretelles perdent toute leur beauté quand elles ne s’accordent pas avec le parfait style vestimentaire. Il faut toujours être sur ses gardes, qu’il s’agisse des parures, du pantalon ou de la chemise. Une prévision parle généralement d’un principe de base de ne pas user plus de 3 divers coloris.

À titre informatif, il est possible de choisir un type de bretelles correspondant à la couleur des accessoires ou du haut portés par les messieurs. Les bretelles en cuir se marient, par exemple, avec des chaussures ayant un coloris et une matière similaires. Un cuir marron de bonne qualité accompagné de bottines du même ton deviendra très à la mode. Le dernier élément à ne surtout pas essayer reste le motif sur motif.




Ajouter un commentaire


CAPTCHA Image
Reload Image
Premium WordPress Themes