Ray Ban sort son nouveau modèle : la Clubround

ray-ban-clubroundL’été est déjà là, et si vous ne saviez pas encore sur quel modèle de lunettes de soleil vous pencher pour surfer la tendance de 2016, alors ne vous en faites pas, nous avons une paire à vous proposer !

Le Ray Ban : un accessoire de mode incontournable

Ce modèle est la toute dernière paire de lunettes sortie du fabricant de lunettes mythiques : Ray Ban. Et attention, cette nouvelle paire n’est pas un modèle ordinaire étant donné qu’elle est le résultat d’une fusion de deux paires légendaires de la marque, à savoir les Ray Ban Clubmaster et les Ray Ban Round Metal.

Cette nouvelle paire de lunette appelée Ray Ban Clubround va sans aucun doute devenir un bestseller de l’été 2016 en matière de tendance et de mode. Cette paire à l’identité forte fera forcément parler d’elle, étant donné qu’elle est l’union de deux modèles iconiques de la marque, elle reprend ainsi le design de la Clubmaster associé à la monture (ainsi que la forme) de la Round Metal.

Pourquoi choisir ce modèle ?

Si nous vous recommandons la paire de Clubround de Ray Ban, c’est parce qu’elle apporte un vent de renouveau sur les derniers modèles à la mode, de plus elle permet de se donner un petit style vintage, voir « bohème-chic » comme diront certains. On peut par exemple retrouver ce modèle qui est d’ores et déjà en vente sur le marché, chez des experts opticiens ou directement sur le site de Ray Ban.

En plus de posséder un style unique en son genre, la Clubround est proposée sous différents coloris et peut être entièrement personnalisée, que ce soit au niveau des verres, de la monture ou de la gravure personnalisable. Pour couronner le tout, en plus de son côté tendance, cette paire de lunette propose différents types de verres protecteurs, car il ne faut pas oublier que les lunettes de soleil sont avant tout faites pour se protéger.

Plusieurs modèles de verres sont disponibles tels que les verres polarisés ou miroirs, mais le modèle classique est équipé de verre G-15. Ces modèles permettent d’offrir un haut niveau de clarté, de confort et de protection en absorbant 85 % de la lumière visible et en filtrant l’essentiel de la lumière bleue pour proposer de remarquables contrastes de couleurs. Les verres verts G-15 assurent ainsi une plus grande netteté de vision ainsi qu’une vue plus « naturelle ».

Voilà vous savez maintenant tout sur le modèle qui va devenir la « lunette incontournable » de cet été.




Ajouter un commentaire


CAPTCHA Image
Reload Image
Premium WordPress Themes