Être toujours à la mode, même étant mince

modeEh oui, qui l’aurait cru ? Alors qu’on enviait tous le temps d’être mince, il n’est pas toujours facile de s’habiller lorsqu’on a ce genre de forme. En adoptant certains types des régimes, on arrive à avoir la taille que nous voulions. Par contre, pour certaines, ce n’est pas le cas. Mère nature a offert à certains un métabolisme ultra-rapide en éliminant rapidement tout ce qu’elles mangent. Rendant un peu le corps hors de la norme cela procure une tâche difficile au niveau habillement.

Mais, que l’on soit de tailles 36 et 38, il existe des méthodes efficaces pour mettre en valeur votre silhouette filiforme, ainsi que pour paraître plus féminine et sexy avec des tenues branchées. Petite ou grosse, on peut toutes être attirantes et séduisantes avec notre tenue. Tout est question de choix. Donc, mes dames, n’hésitez pas à suivre ces quelques conseils et astuces que nous mettons à votre profit.

Assumez votre minceur

La première bonne résolution à adapter pour aller de l’avant lorsqu’on est mince est de s’assumer telles que nous sommes. N’ayez pas honte d’être mince, soyez-en fière et dîtes-vous que nombreuses personnes veulent être à votre place vu le nombre de régimes d’amaigrissement sur le magazine et sur le net. Comme le comme le régime 1200 calories sur ce lien.

Prenez exemple de ces stars à l’instar Sarah Jessica Parker ou même Calista Flockhart, l’interprète d’Ally Mc Beal, ou Demi Moore, elles sont minces, fières de leurs corps et mettent en valeur leur morphologie. Grâce à leur style vestimentaire toujours à la mode, elles véhiculent l’image d’une femme moderne et stylée. Ne regrettez pas vos formes, plutôt, assumez-les en les mettant en valeur. Portez des vêtements à la mode comme un jeans slim ou skinny, ils donneront un effet sexy à vos petites fesses et à vos petites jambes. Veillez seulement à ne pas les mettre avec les talons aiguilles, qui donnent des effets grands tiges. Vous pouvez également vous tourner vers les minishorts qui ne sont pas trop larges au niveau des cuisses.

Portez des vêtements moulants, mais ne vous induisez pas dans l’erreur en adoptant un look totalement moulant. C’est hors de la mode. Faites en sorte qu’il ait un équilibre entre le haut et le bas. Si vous mettez du moulant en haut, harmonisez-le en mettant du volume et quelque chose d’un peu ample en bas et vice-versa. Par exemple si vous mettez un slim en bas, associez-le avec une chemise un peu large.

Utiliser l’art du camouflage

Avec des poitrines pas très généreuses et des petites fesses, s’habiller est devenu un des pires cauchemars pour certaines. C’est parfois un vrai casse-tête de trouver des vêtements adaptés, lorsque vous vous retrouvez devant votre dressing. Seulement, ils existent des vêtements et des matières qui pourront vous aider, en vous faisant gagner un peu de volume là où il n’y en a pas. Créez des formes aux endroits voulus en optant vers les habits faits avec des tissus épais et moelleux. Misez sur les vêtements qui vous font grossir, et qui ont un effet trompe-œil.

Ainsi, privilégiez les jupes boules et les robes patineuses, à la place des jupes crayons et les jupes trop serrées. Confectionnées avec des tissus épais, elles mettent votre taille en avant et vous donne une masse là où vous en avez besoin. Elles donnent l’impression d’un corps plus rond qu’il n’en a l’air.

Les bas avec les tailles hautes, comme les pantalons et shorts en taille haute sont idéals pour votre morphologie. Ils serrent la taille et montrent encore plus votre féminité. Les manches longues coupent votre silhouette et procurent un volume à vos hanches.

Les tenues à éviter

Toutefois, certaines tenues sont à proscrire lorsqu’on est maigre. Parce qu’elles donnent des effets longilignes, et mettent en évidence les ossatures. Il vaut donc mieux écarter les hauts à profond décolleté en col V. Il est conseillé d’opter pour les habits à col rond ou carré qui atténuent la maigreur de cette partie postérieure du corps. De la même manière, évitez les tops et les débardeurs à très fines bretelles qui accentuent votre fine apparence. Privilégiez les bretelles plus larges.

Favorisez les couleurs et les imprimés

Si les couleurs vives sont à déconseiller pour les filles rondes, c’est le contraire pour les filles minces. Mettre des vêtements en couleur vous embellit mieux que vous le pensez. Osez les imprimés et les vêtements à motifs, car ils donnent des effets d’agrandissement.

Choisissez les bons accessoires

Les accessoires sont des alliés de choix, si on veut casser une allure longiligne et ils permettent de perturber le regard de haut en bas. Aussi, portez des ceintures, des foulards pour dissimuler votre décolleté. En outre, lorsqu’on est mince, on bannit de nos accessoires de mode comme les grosses boucles d’oreilles et les sautoirs colliers de types sautoirs.

 




Ajouter un commentaire

ut Praesent pulvinar elit. Praesent ipsum