Quelles sont les tendances bijoux en 2021 ?

bijoux d'été

Les bijoux peuvent créer un chef-d’œuvre ou ruiner désespérément n’importe quelle image pour une femme. Ce dernier cas se produit lorsque vous achetez des bijoux à l’ancienne ou des modèles qui ne vont pas bien avec vos vêtements. Cependant, si vous lisez cet article traitant les bijoux à la mode en 2021, de telles situations embarrassantes ne vous arriveront jamais.

Grandes chaînes

Les chaînes sont partout, autour du cou, sur les bracelets, sur les sacs et sur les ceintures. Ce qui explique pourquoi des boutiques comme Els Benvinguts – Bijouterie en ligne en disposent beaucoup. Les grandes chaînes sont devenues l’une des principales tendances de l’été 2020. Parfois, leurs tailles dépassent toutes les normes raisonnables. Cependant, en 2021, les stylistes ont décidé de suivre la règle «Plus il y en a, mieux c’est» et ont permis aux fashionistas de décorer leur cou et leurs poignets avec de grandes chaînes.

Maximalisme

Cette tendance découle de la règle précédente. En 2021, les femmes porteront plusieurs chaînes et pendentifs à la fois. Cela a l’air assez intéressant et beau. Il est conseillé de porter plusieurs bagues, bracelets et boucles d’oreilles à la fois. Les bijoux à la mode ne supportent pas les restrictions, vous pouvez donc ignorer complètement les règles et porter des bijoux en or mélangés à de l’argent. L’essentiel est de choisir des bijoux fantaisie et des bijoux du même style.

Boucles d’oreilles créoles

Les créoles sont une autre tendance parmi les bijoux à la mode en 2021. D’énormes cercles ou de petits anneaux nets vous aideront à rendre plus lumineuse même la tenue de tous les jours la plus simple. Et pour les looks de soirée, ces boucles d’oreilles deviendront un élément clé de votre style impeccable. Choisissez des bijoux communs faits de différents matériaux et composés de plusieurs sections, complétés par des pierres, des perles et d’autres éléments décoratifs.

Perles

Les stylistes vous préviendront quant à l’utilisation des perles en 2021. Cependant, ils trouvent toujours une place pour cette pierre délicieuse. Des colliers, bracelets et boucles d’oreilles combinés avec des perles ont orné différentes collections de créateurs célèbres. Choisissez des bijoux avec une pierre de forme irrégulière et n’ayez pas peur de combiner des perles avec d’autres bijoux de mode plus démocratiques.

Anneaux massifs

Les bagues volumétriques et les chevalières mettront en valeur la délicatesse et la tendresse des doigts féminins. Ils attireront également l’attention sur votre belle manucure. En 2021, choisissez de grandes chevalières sans pierres, des alliances épaisses et des bagues composées de plusieurs sections.

Bracelet de cheville

En été, lorsque vous portez des baskets ou des sandales à la mode, n’oubliez pas de décorer votre cheville avec un bracelet. La cheville est le type d’accessoire de jambe le plus courant. En 2021, il est à la mode de porter plusieurs accessoires à la fois, d’utiliser des pendentifs, des chaînes massives ou, au contraire, de mettre des bracelets gracieux à peine visibles sur la cheville.

Accessoires pour cheveux

Épingles à cheveux et bandeaux, bandes élastiques, nœuds et foulards sont devenus une tendance de la mode pour 2021. Choisissez de petites pinces à clips avec des écritures, des épingles à cheveux soignées, des épingles à cheveux pour créer des coiffures simples pour tous les jours.




Ajouter un commentaire

felis diam velit, tristique dictum ut luctus