La mode brésilienne à la conquête du monde

mode brésilienne

À part le football, le Brésil est également réputé pour la mode. La mode brésilienne de Sao Paulo et Rio de Janeiro commence à envahir la garde-robe des Européens. Ces derniers ne peuvent plus se passer de cette tendance. Les fashion week Brésiliens attirent de plus en plus l’attention des acheteurs internationaux et celle des journalistes.

Quelles sont les pièces incontournables de la mode brésilienne ?

La tong figure parmi les accessoires phares de la mode brésilienne. Il y a aussi le bikini qui est très apprécié par les Brésiliennes durant la saison estivale, sans oublier les colliers et les bracelets de perles agrémentant leurs tenues.

Chez les femmes, les vêtements audacieux, notamment les robes et les jupes courtes sont très prisées. La tenue habituelle est constituée de short avec un haut stylé. Déclinés en plusieurs modèles, les jeans sont très courants dans la garde-robe de ces jeunes femmes brésiliennes.

Place aux couleurs et aux motifs

Pour être au top de la mode brésilienne, n’hésitez pas à jouer avec les motifs et les couleurs. La mode brésilienne se caractérise par un style tropical et bariolé. Ainsi, les couleurs neutres et ternes sont à éviter si vous cherchez à souligner votre bon goût.

À condition de se sentir bien dans sa peau, tout le monde peut adopter ce style vestimentaire qui exprime la joie de vivre et la légèreté. Malgré leurs différentes formes, les femmes au Brésil ne cachent pas leur corps, au contraire, elles l’exhibent fièrement.

Adopter la mode brésilienne, c’est se lâcher avec la mode. Les modes addicts qui choisissent les styles vestimentaires brésiliens ont tendance à avoir une sensation d’être plus libres particulièrement en période estivale.

Les made in Brazil proposé par les boutiques

De nombreuses boutiques de vêtements tendance en Europe apprécient la mode brésilienne qui sait se mettre en valeur et partagent avec leurs fidèles clients leur coup de cœur et tous leurs produits.

Que vous recherchiez une tenue habillée, une ténue décontractée ou un maillot de bain chamarré, vous n’avez qu’à vous rendre chez une boutique spécialisée en mode Brésilienne pour trouver la tenue parfaite. Afin de sublimer votre style, vous pouvez y trouver des accessoires de mode, des vêtements brésiliens et des chaussures. Pour les hommes, ils trouveront leur bonheur avec les shorts, les pantalons, les polos, les vêtements avec l’effigie de Neymar et différents accessoires comme les maillots de bain, les casquettes et les tongs. De leurs côtés, les femmes peuvent flancher aux belles robes colorées, bustiers, t-shirts, bikini et lingeries brésiliens proposés. Les enfants ne sont pas en reste, car les boutiques proposent aussi des chaussures, des vêtements, différents accessoires et même des jouets.

Si vous voulez avoir un look totalement brésilien, choisissez parmi les accessoires tendances tels que des bracelets, des lunettes de soleil, les montres, les colliers, ainsi que les masques de protection contre le soleil. Des soins pour le corps à base de l’Aloevera et divers produits de coiffure brésiliens sont également mis en vente.




Ajouter un commentaire

et, id Sed quis ultricies massa ut tempus Donec elit. eget