Mode homme pourquoi opter pour le look noir

total look noir

Charisme, classe, tendance, souvent associé à l’image du deuil et des religieux aussi, le look noir attire et fidélise de nombreux adeptes. Que vous en faites déjà partie ou que vous êtes sur le point de succomber au charme de cette couleur aux mille vertus, le choix vous appartient d’opter pour du total look noir ou agrémenter votre style par un peu de foncé.

Pourquoi le noir ?

La couleur noire se marie harmonieusement avec tout style vestimentaire : classe, branché, street, gothique, etc. Vous pouvez être « trendy » tout en restant sobre et discret sans fondre dans la masse. Le noir revêt aussi de l’assurance. Beaucoup d’hommes vous diront sans hésitation que c’est signe de virilité et d’atout de séduction. Il dessine votre silhouette et souligner votre élégance. Des études montrent même qu’il réveille l’intelligence. Une couleur qui ne risque pas de se démoder avec le temps, le restera toujours tendance et vous évite de renouveler votre garde-robe à chaque début de saison. Il est juste important de choisir les modèles qui vous conviennent.

Osez le total noir

Vous avez choisi de porter que du noir de la tête au pied, et même les accessoires ? Oui, mais ne tombez pas dans le monotone… Nous vous conseillons de varier les coupes : manteau, chemise, perfecto, pantalon, t-shirt, short, chaussures, jeans slim, etc. C’est stylé aussi d’allier les matières. Par exemple, porter du cuir conjugué à de la viscose, du coton marié à du denim, tout en alternant les longueurs.

Une touche personnelle à votre style

Pour égayer votre look et mettre en avant votre personnalité, vous pouvez agrémenter votre style vestimentaire par divers accessoires. Le «total black-out» ne vous empêche pas de porter d’autres couleurs en guise d’accessoires. Vous pouvez, par exemple, porter un sac sur une épaule, un sac à dos, une chaîne, une montre, un bracelet, une cravate, une ceinture… et la liste ne se veut pas exhaustive. Ils accentuent votre charisme, sans parler de leurs effets pratiques.

Pour un bon rapport qualité-prix

Vous pouvez garnir votre armoire avec du noir en vous rendant chez un magasin de prêt-à-porter, un grossiste de vêtements hommes, des sites de vente en ligne, ou directement chez un tailleur. Vous pourrez trouver des vêtements, des chaussures ainsi que divers accessoires qui vous vont parfaitement, sans pour autant vous ruiner. N’hésitez pas à comparer les prix, à bien choisir les modèles pour ne pas acheter des vêtements que vous n’oserez jamais porter.

Achetez en ligne ?

Avec l’avancée de la technologie, des sites de vente en ligne regroupent les vendeurs et sont en mesure de vous proposer des prix compétitifs. MYGABY, une boutique en ligne, par exemple, propose un large choix de prêts à porter pour hommes. Ils vendent aussi divers accessoires. En quelques clics, vous pourrez avoir un aperçu des prix, visiter les articles d’un grossiste après un autre, sans parler du gain de temps que vous bénéficiez. Le paiement s’effectue en ligne et vous aurez l’occasion de vous faire livrer.




Ajouter un commentaire


CAPTCHA Image
Reload Image
Premium WordPress Themes