Le jean LEVI’S : un vêtement indémodable

Le jean constitue une icône de la mode indétrônable, et ce depuis déjà des centaines d’années. Plusieurs fabricants en font d’ailleurs la matière par prédilection en l’intégrant dans leur ligne de vêtements. Et l’une des modèles les plus portés est le jean LEVI’S. La qualité et le design de sa matière ont su traverser les époques.

La notoriété de la marque LEVI’S

Levi Strauss est la marque référence en matière de jean. Son succès a atteint bien plus d’une seule génération. Il a su toutes les charmer et pour cause ! LEVI’S a conçu un jean indémodable et surtout de grande qualité. Depuis ses débuts en 1853, le jeans levi’s pour homme n’a cessé de renouveler le design, l’esthétisme et surtout la robustesse de sa matière. La signature de l’enseigne et ce qui la distingue des autres, se traduit par des surpiqûres de fil orange aux rivets et l’étiquette avec les deux chevaux située au niveau de la ceinture.

Le Levis 501 constitue le produit phare des industries du jean. Il est à la fois dédié aux hommes et aux femmes. Levis se reconnaît également par l’étiquette rouge cousue sur la poche arrière des pantalons. Bien entendu, au fil des périodes, Levis produit également d’autres types de vêtements.

 

Les lignes de vêtement de la marque LEVI’S

Au tout début de l’aventure, Levis se fut connaître par l’usinage du premier pantalon solide. Mais comme toute entreprise désirant survivre à l’usure du temps, il a fallu, pour Levi Strauss, de faire preuve de créativité et d’audace pour innover. C’est alors qu’apparaissent de nouvelles lignes de vêtements au style urbanisé. L’on distingue parmi elles par exemple les blousons jeans et les chemises, toujours en jean.

Le style destroy né un peu plus tard a su conquérir le public aussi bien jeune que d’un certain âge.   Pour les fans du style boyfriend, Levis offre une ligne spéciale qui plaira à toutes les femmes. Pour l’été, la Line 8 propose des tissus légers adaptés aux journées de grande chaleur. En résumé, Levis dispose de plusieurs modèles de vêtements, homme, femme et enfants. Les styles diffèrent également pour offrir aux consommateurs le plus large choix possible. Si le jean Levis reste indémodable, c’est bien parce qu’il s’adapte à toutes les tendances.




Ajouter un commentaire

vel, Donec elementum quis Curabitur sem,