Comment s’habiller avec un t-shirt ?

vêtement

L’apparence physique est le premier aspect pris en compte pour qualifier une personne. C’est surtout pour cela qu’il est important de savoir bien s’habiller. On comprend donc aisément ceux qui s’accrochent aux magazines de modes pour être tendances. Toutefois, avec un simple t-shirt, vous pouvez vous habiller convenablement et être beau/belle. Si vous vous demandez comment, voici quelques astuces pour vous.

Porter un t-shirt avec une veste denim, quoi de plus beau ?

Considérer les vestes denims comme dépassés est une erreur que vous ne devez aucunement commettre. À travers les âges, cette veste mythique a conservé son attractivité ainsi que son caractère imposant. De plus, son design s’est beaucoup amélioré. Cette veste en jean sur votre t-shirt fera un ensemble parfait. Toutefois, le choix d’une bonne veste denim nécessite que vous teniez compte de quelques recommandations.
En premier, il est indispensable que vous optiez pour une veste denim cintrée si vous désirez un style parfait. Rappelez-vous que c’est pour attirer les regards admiratifs sur vous que vous vous habillez. Pas le contraire. Il ne s’agit pas non plus de choisir une veste qui, une fois les boutons fermés, vous donnera l’impression d’être étouffé. Choisissez donc en conséquence et veillez à ce que votre veste ait les deux poches avant.
Elle devra aussi afficher des pattes de serrages dans le dos. Même s’il s’agit de choses quasi insignifiantes, elles donnent à la veste denim son originalité.t

Enfoncer son t-shirt dans son pantalon : pas trop vieux ?

Il est vrai que ce style est le préféré des personnes âgées. Mais il n’en est pas pour autant dépassé. En effet, enfoncer votre t-shirt dans votre pantalon vous donne un look responsable. Il ne s’agit pas non plus de mettre votre ceinture sur le haut de votre ventre comme dans les années 90. Juste à la taille normale, le t-shirt enfoncé est l’idéal pour les promenades ou pour aller au boulot en été.
Pour rendre cette combinaison complète, ajoutez-y une paire de chaussures parfaite. La nature de la paire de chaussure dépend de vos préférences. Vous avez ainsi le choix entre des baskets et des chaussures en cuir.

Et si vous portiez votre t-shirt avec un blazer ?

On ne parlera jamais assez du blazer en matière de mode. La raison est simple : il est un enjoliveur de renom. En effet, mettre un blazer sur votre t-shirt vous donne une allure de choix. Mais, comme avec la veste denim, vous devrez choisir de façon minutieuse la taille.
Il ne s’agit pas de vous protéger contre le froid mais de vous habillez et être élégant. Avec les tshirt originaux, le blazer forme un spécial duo. Un jean slim en dessous ne fera que raffiner votre style. Vous ne laisserez certainement pas votre entourage indifférent en optant pour ce style d’habillement.

Voilà à votre portée, autant de styles à adopter avec votre t-shirt. Vous pouvez soit choisir l’un de ces styles et l’adopter, ou les adopter tous. Toujours est-il que votre look sera parfait




Ajouter un commentaire

Aenean mattis diam Donec ipsum id