Boucle d’oreille : les tendances à adopter cette année

boucle d oreille bohème chic.2

Depuis de nombreuses années, les femmes attachent plus de grâce et de beauté à leur apparence à l’aide des boucles d’oreille. Ce petit détail incontournable s’est élevé aujourd’hui au rand d’accessoire fétiche du prêt-à-porter. Le choix est large et les modèles se déclinent sous plusieurs formes, plusieurs couleurs et plusieurs types. Cela, afin que tout le monde puisse choisir ce qui lui convient en fonction de la forme de son visage. Sans oublier la tendance, pour évoquer un style moderne et plus original. Ainsi, pour coller à la tendance des défilés, on vous présente les dernières tendances. Tour d’horizon des boucles d’oreilles tendance.

Les boucles d’oreilles XXL

Si auparavant, les boucles d’oreilles minimalistes sont les plus réputés, aujourd’hui, les boucles XXL ont fait leur retour et ont su séduire le cœur de plus d’une. Les boucles d’oreilles surdimensionnées sont un moyen excellent pour mettre en valeur sa beauté, surtout pour une femme dont le visage est rond. De plus, ce type de bijou peut facilement s’adapter à n’importe quelle tenue vestimentaire. Pour plus de modernité, une boucle d’oreille bohème chic est la meilleure option. Associée à une jolie robe, la femme sera plus que parfaite. Un point important pour rester belle et séduisante, à tout moment.

Les perles

Outre les boucles d’oreilles XXL, les perles figurent également parmi les tendances de nos jours. Ces styles sont le symbole de la féminité et de la chic attitude. Si certaines femmes apprécient leur charme vintage, d’autres préfèrent les moderniser en associant son bijou à des tenues décontractées. Les perles sont actuellement des incontournables et intemporelles. De plus, actuellement, un large choix se présente sur le marché. Ainsi, chaque femme pourra choisir de nombreux modèles pour se sentir belle, quel que soit l’évènement qui se présente. En ce qui concerne la couleur, le choix varie en fonction de celle des tenues vestimentaires.

Les boucles d’oreilles graphiques

Les tendances de l’hiver offrent à la femme moderne, l’opportunité d’être elle-même, que ce soit pour aller au bureau, lors d’une soirée ou lors d’un rendez-vous galant. Un jour, elle peut être flamboyante, et le suivant, elle peut devenir plus structurée. Le bijou se décline sous plusieurs formes pour embellir et rendre performante une femme. L’une des grandes tendances du moment est la boucle d’oreille au volume épuré, en plaqué or brossé. On peut la porter seule, si l’on souhaite évoquer un style simple. Mais on peut également les porter en paires, si le modèle est très fin. C’est une tendance incontournable de nos jours, en termes de styles. Et dans tous les cas, elle peut s’adapter à tout type de vêtements, tout comme la boucle d’oreille bohème chic.

Boucles d’oreilles manchette

Bien que femmes sont faites pour porter des boucles d’oreilles, certaines n’ont pas des oreilles percées. Heureusement qu’il existe des boucles d’oreilles, uniquement faites pour elles, comme la boucle d’oreille manchette. Le principal avantage de cette dernière, c’est que le lobe de l’oreille n’aura pas à souffrir sous le poids des éléments décoratifs. Il vaut mieux se pencher sur des couleurs brillantes et juteuses pour les mettre en valeur. Par ailleurs, elles peuvent être associées à tout type de vêtements.




Ajouter un commentaire


CAPTCHA Image
Reload Image
Premium WordPress Themes