Accessoires mode : top 7 tendances que l’on verra partout cet automne

accessoires tendances

Chaque saison, on assiste à l’affluence de nouvelles tendances. Cela concerne les vêtements, mais aussi les accessoires. Pour cet automne, il y aura beaucoup d’accessoires tendances pour le plus grand bonheur des amateurs de mode. Cette saison couvre les mois de septembre, octobre et novembre. Elle marque la transition entre la saison chaude et les périodes de grand froid. De ce fait, le choix des accessoires est essentiel. Toutefois, il n’est pas forcément évident de bien les choisir. Découvrez-en 7 dans cet article.

Le chapeau fedora

Le chapeau fedora est un des accessoires que vous verrez partout cet automne. Il s’agit, en fait, d’un chapeau à bord large, fabriqué dans une matière élégante comme la laine ou le feutre. Vous avez aussi l’embarras du choix concernant la couleur, surtout si vous achetez votre chapeau en ligne. Sachez également que les sites marchands renommés comme Zara proposent une sélection encore plus variée. Hormis les chapeaux, vous y trouverez de nombreux autres accessoires de prêt-à-porter. De plus, vous pouvez réaliser vos commandes de n’importe où, même depuis un lieu un peu éloigné comme La Réunion.

Il peut arriver que l’e-commerce de votre choix ne livre pas dans cet endroit. Dans ce cas, vous devrez solliciter les services d’une société de réexpédition de colis. Elle jouera le rôle d’expéditeur et enverra vos commandes à l’adresse indiquée. Autrement dit, elle prendra en main la zara livraison réunion de vos accessoires. Sachez toutefois qu’elle propose ses services de livraison rapide partout dans le monde et non uniquement à La Réunion. En tout cas, en recourant à ce service, vous profiterez des plus brefs délais d’expédition.

Les longs gants

Puisque l’automne annonce l’arrivée de la saison froide, les longs gants sont de circonstance. En plus de vous procurer une élégance sans égale, ces gants vous aideront à affronter le froid cet hiver. Ils garderont vos mains bien au chaud, jusqu’aux coudes. De plus, ils s’associent avec tous les types de vêtements (blazers, vestes, manteaux…).

Les ceintures larges

Les petites ceintures seront mises de côté cette saison. Place aux ceintures larges qui affinent la silhouette en soulignant bien la taille. Le modèle le plus apprécié est celui en cuir avec une grande boucle au milieu. Quant à sa largeur, cela dépend de vos préférences. Certains modèles arborent une largeur raisonnable tandis que d’autres font plus penser à des ceintures de corsage.

Les sacs en seau

Le sac en forme de seau gagne en popularité grâce à sa grande originalité. Vous pouvez choisir la matière qui vous plaît le plus. Mais le cuir est le plus recommandé pour sa rigidité. Ce qui permet au sac de garder sa jolie forme en seau.

Les bijoux en chaîne

Les bijoux en chaîne seront très en vogue pour cet automne. Il s’agit notamment de bracelets et de colliers. Par ailleurs, vous verrez aussi des chaînes comme motifs sur divers accessoires (sacs, ceintures…). Leur grandeur dépend de ce que vous préférez. Certains favorisent les grosses chaînes voyantes alors que d’autres préfèrent la discrétion des modèles moins visibles.

La pince à cheveux en forme d’animaux

La pince à cheveux en forme d’animaux sera partout cet automne. Elle arbore un look rétro très tendance. Et elle s’associe parfaitement à plusieurs vêtements (robes, vestes, chemises…). De plus, vous pouvez choisir parmi différents animaux, le crocodile étant le plus apprécié.

Les bijoux à croix

Comme les chaînes, les croix seront également les symboles vedettes pour cette saison. Elles peuvent être accrochées discrètement ou très visiblement à un joli bracelet, un collier, des boucles d’oreille… Cela dépend de la taille des croix.

Cet article vous a fourni 7 accessoires tendances pour cet automne. Bien entendu, il en existe beaucoup d’autres. Cependant, ces quelques mots vous aideront à choisir les meilleurs accessoires.




Ajouter un commentaire

justo risus. efficitur. mattis commodo consequat. mi,