Accessoire pour homme : pourquoi porter un bracelet chemin de vie?

bracelet chemin de vie

Les bracelets sont des accessoires que l’on voit surtout aux poignets des femmes. Mais de plus en plus d’hommes optent également pour cet accessoire, du fait qu’il confère du style aux diverses tenues. D’ailleurs, on peut trouver dans les boutiques spécialisées différents modèles convenant aux hommes.

Les bonnes raisons de porter un bracelet

Porter un bracelet donne la possibilité de se démarquer des autres. Que ce soit un modèle discret ou très coloré, comme les bracelets fantaisie, le résultat reste le même. D’ailleurs, en optant pour un bracelet fantaisie, il est crucial de bien l’accorder à la couleur de sa tenue. Cet accessoire de mode peut être porté en toute occasion. Pour un style vestimentaire plutôt casual, mieux vaut choisir un bracelet en cuir ou alors une chaîne. Par ailleurs, l’atout esthétique n’est pas l’unique raison de porter un bracelet. C’est aussi un moyen de s’affirmer et faire connaître ses goûts en matière de mode.

En tout cas, même si le bracelet est un accessoire unique, il vaut mieux choisir celui qui correspond le plus à sa tenue. Pour ceux qui n’aiment pas changer régulièrement de gourmettes, l’idéal est d’opter pour un bracelet sobre pouvant être associé à n’importe quel style vestimentaire. C’est le cas, notamment, des bracelets chemin de vie. En plus de faire partie des accessoires de mode, ils procurent de multiples bienfaits à la personne qui les porte. Effectivement, ce genre de bracelet utilise l’énergie des pierres afin de favoriser le bien-être du porteur. Plusieurs pierres sont nécessaires afin de créer ce type de bracelet. Cependant, elles ont toutes un point commun. Elles apportent un équilibre psychocorporel au propriétaire du bracelet.

Les bracelets chemin de vie : les différentes énergies issues des pierres

Un bracelet chemin de vie offre l’avantage d’être personnalisable. Effectivement, il s’agit d’un accessoire créé sur-mesure, basé sur l’étude de la numérologie du propriétaire, mais aussi sur les bienfaits de la lithothérapie. Chaque pierre possède sa propre énergie. Aussi, il faut choisir celle qui correspond le mieux à sa personnalité. Le bracelet est composé de différentes sortes de pierres. Ces dernières sont classées de façon particulière. On a, par exemple, la pierre de base, qui représente la première pierre du bracelet. Ensuite, il y a la pierre de sommet, la pierre de chemin de vie ou encore la pierre de vœux.

Il faut au total 8 pierres pour concevoir un bracelet chemin de vie. Elles sont sélectionnées selon les résultats obtenus à partir de la numérologie et la lithothérapie. Il y a, entre autres, le quartz rose, qui apporte une énergie maternelle. Cette pierre aide la personne à pardonner et à avoir une meilleure confiance en elle. D’autres pierres sont également sollicitées, car elles diffusent de l’énergie positive. C’est le cas, notamment de l’aigue-marine, la citrine ou encore l’émeraude. De son côté, la pierre rhodochrosite apaise et détend. Elle est très appréciée par les personnes qui se sentent rejetées. Pour trouver un bracelet lithothérapie pour homme, il suffit de se rendre sur une boutique en ligne spécialisée.




Ajouter un commentaire

risus. eget accumsan nunc mi, quis, diam elit. Aliquam id, id