Un vélo électrique Haibike pour rester en forme

Les vélos électriques bénéficient aujourd’hui d’une grande notoriété pour reprendre le sport en douceur ou pour accompagner un mordu de cyclisme, notamment grâce à l’assistance électrique qui vous permettra de progresser plus rapidement sans vous fatiguer outre-mesure.

Pour la marque Haibike par exemple, la ePerformance est au coeur de toutes ses préoccupations lorsqu’elle décide de fabriquer un vélo Haibike, afin de permettre à chaque sportif d’allier à la fois le plaisir et le sport à partir de vélos poussés par un moteur électrique.

Pédaler avec un vélo électrique vous permettrait ainsi d’aller toujours plus loin, et de ne pas vous retrouver limité par votre corps et vos aptitudes sportives : dès que vous en aurez besoin, seront là pour vous booster lors de vos trajets !

VTT Haibike

Pour choisir son vélo : vous êtes plutôt détente ou activités extrêmes ?

Véritable alternative entre le vélo traditionnel et le motocross, le vélo électrique s’insère comme étant une véritable révolution pour ceux qui auraient envie de faire du sport tout en repoussant les limites du quotidien. Afin d’allier l’activité physique à un moment de véritable plaisir, des marques connues comme Riese & Müller, Haibike, Ghost ou Rotwild ont mis au point plusieurs gammes de vélos électriques, vers lesquels vous pourrez vous tourner en fonction de l’utilisation que vous souhaitez en faire.

Si vous êtes plutôt adepte de sensations et de chemins compliqués, vous devriez plutôt vous tourner vers un VTT électrique. La marque qui a le vent en poupe en ce moment chez les riders est Haibike. Cette marque se divise en deux gammes principales : les vélos Xduro et les vélos Sduro. Pour les différencier, rien de plus simple : la première gamme concerne les sportifs les plus extrêmes qui sont à la recherche d’action, d’aventure, qui souhaitent un matériel performant qu’ils pourront utiliser pour vraiment se faire plaisir. La gamme Sduro, quant à elle, est plus axée sports et loisirs, et est ainsi vouée à une utilisation moins poussée que la première. Chacun de ses modèles reste cependant de première qualité, et permettra à tous les sportifs de pédaler sur de grandes distances tout en bénéficiant du confort qu’offrent les vélos électriques allemands.

La qualité toujours au rendez-vous avec les modèles allemands

Un bon vélo électrique vous garantira toujours de pédaler sur des appareils de qualité : les marques à qui vous pourrez faire confiance utilisent en effet des moteurs des marques Bosch, Brose et Yamaha qui assurent performance, vitesse, et sécurité à tous les utilisateurs. Sport HardTrail, Sport FullSuspension, Adventure, Onroad, Adventure… Quelle que soit la pratique pour laquelle vous souhaitez utiliser votre VTT Haibike, vous n’aurez aucun souci à vous faire quant à la fiabilité et l’efficacité du modèle, vous pouvez y aller en toute sérénité !

Les vélos à assistance électrique vous accompagneront ainsi volontiers durant toutes vos prochaines excursions, et vous permettent de défier vos parcours habituels en augmentant les distances. Grâce à leur appareillage, vous n’aurez plus à douter de vos performances physiques, car le vélo sera là pour venir compléter votre course grâce à son moteur robuste.




Ajouter un commentaire


CAPTCHA Image
Reload Image