Remodeler son corps grâce à la radiofréquence

La radiofréquence, la solution à tous les problèmes pour remodeler votre silhouette et lutter contre le relâchement cutané. C’est en effet une méthode indolore et également anti-invasive pour traiter le relâchement cutané, même sur une zone localisée de votre corps. On ne pénètre pas dans les tissus, et il n’y a aucun risque d’hématome ou de marque sur le corps.

 

centre-minceur

Le principe

Chauffer les tissus en profondeur grâce à des micro-ondes et ainsi faire disparaître la graisse dans les cellules concernées sans pour autant les détruire. Votre peau est de suite plus tonique et plus ferme.

La radiofréquence ne nécessite ni anesthésie, ni traitement médical ou chirurgical. Elle peut être utilisée sur des parties du corps sensibles telles que le cou, le décolleté, le visage ou encore l’intérieur des bras.

De plus, sur ces zones très fragiles, les rides vont être lissées, le relâchement cutané va disparaître et la peau sera naturellement plus tendue en plus ferme. Le traitement pourra être effectué en mode monopolaire ou bipolaire, c’est-à-dire avec une ou deux électrodes simultanément.

Les résultats

Les résultats obtenus grâce à la radiofréquence sont doubles, au niveau de la peau les rides sont lissées. Au niveau de la silhouette, le corps est modelé. Les premiers résultats peuvent être observés, en moyenne, à partir de la troisième séance.

En règle générale, les résultats peuvent encore être observés pendant encore plusieurs mois après la fin des séances. Les effets de la radiofréquence sont durables dans le temps. Pour des résultats optimaux, il est conseillé de reprogrammer une séance tous les 3 à 4 mois, mais cela n’est pas toujours nécessaire.

Le premier rendez-vous est gratuit; il vous permettra de mieux comprendre les bienfaits de ce procédé, d’évaluer vos besoins et d’obtenir un devis personnalisé. Le résultat est garanti et spectaculaire.

Avantages de la radiofréquence

La radiofréquence est totalement indolore et sans suite. Contrairement à la lumière pulsée, l’indication de cette méthode se fait indépendamment de la couleur de peau des patients.

De plus cette méthode ne demande pas de préparation préalable de la peau (pas de contre-indication au soleil, sans anesthésie…) ainsi ce soin est réalisable tout au long de l’année.

Enfin, elle est applicable sur toutes les zones du corpsde l’ovale du visage, des pattes d’oie, jusqu’au décolleté en passant par le ventre.

 

Cette méthode minceur révolutionnaire est disponible dans le centre minceur à Lyon UnlimitedEpil 69.




Ajouter un commentaire


CAPTCHA Image
Reload Image