Mille et une façons de porter les boots

Dans l’univers de la mode, les chaussures ont une place primordiale. Si ceci est déjà une vérité absolue pour les mordus de la mode, mettre la bonne paire avec le bon style de vêtement reste toujours un défi à chaque fois qu’il faut sortir de ma maison. Pour ceux qui sont fans des bottines, nous avons concocté pour vous, les meilleures manières de porter ses paires de chaussures indémodables. En effet, il y a mille et une manières de les porter, il vous suffit de suivre nos conseils.

bottines

Qui a dit que l’on ne pouvait pas porter les bottines en soirée ?

Les femmes ont toujours besoin d’être la plus féminine possible lors d’un rendez-vous galant. Mais il y a également un autre critère qui va avec celui-ci, le fait d’être à l’aise avec la tenue qu’on met. Ce qui fait qu’il faut avoir la bonne paire pour ne pas vouloir partir en courant durant la soirée. Les bottines qu’il faut lors de cette journée sont une paire en daim et de préférence de couleur noire. Et bien évidemment, il faut le mettre avec des talons hauts. À ce sujet, vu que vous mettez des talons hauts, il est déconseillé de mettre des bottines en cuir. Mais le choix de ce talon haut doit aussi se baser sur votre chevalier vaillant. En effet, s’il est de petite taille, il ne faut pas mettre des chaussures à talons hauts. Pour ne pas le mettre mal à l’aise, vous devez cette fois-ci mettre des boots plus plats. Le plus conseillé est une paire de bottines plates carrément parce que comme ça, vous aurez à peu près la même hauteur. Le tout est de rester dans une couleur unie qui fera ressortir, votre côté classe. Quant à la matière, il faut toujours éviter de mettre des bottines avec une matière trop vulgaire. Occasion particulière exige de chaussures particulières !

La tenue qui va avec ?

Quand bien même vos bottines seraient jolies, élégantes et classes, s’ils ne sont pas portés avec la bonne tenue ne sortira pas du tout niveau design. Pour cette raison, l’on vous conseille de porter une petite robe bien ajustée à votre taille pour avoir une silhouette féminine. Pour la couleur, n’hésitez pas à porter du noir même si cette couleur vous parait trop célèbre. Le noir est toujours élégant et il n’y aura pas de risque que vous sortiez du ton. Mais si vous êtes plutôt confiante par rapport à votre gout, mettez à profit votre créativité. Ceci n’empêche pas cependant de porter des leggings et une chemise pour votre rendez-vous galant. La seule condition à respecter par contre est celle de choisir une coupe qui va avec votre silhouette. C’est presque une règle d’or que chaque femme se doit de connaitre. Pour finir votre tenue, mettez des accessoires qui iront avec votre tenue. Choisir des bijoux scintillants est parfaits pour casser le ton neutre de votre robe ou legging.




Ajouter un commentaire


CAPTCHA Image
Reload Image
Premium WordPress Themes