La lingerie grande taille

lingerie de grande taille

Les femmes aux formes généreuses ont parfois du mal à trouver une lingerie adaptée à ses formes et à ses tenues vestimentaires. Et les bonnets traditionnels ne sont pas toujours confortables, le plus souvent ils ne soutiennent pas efficacement la poitrine ou au contraire ils serrent trop. Pourtant, il existe bien des solutions à ce problème. Découvrez comment faire.

Choisir des vêtements adaptés à sa poitrine

La première chose à faire lorsque l’on a une poitrine généreuse c’est de proscrire les hauts de vêtements trop moulants ou trop étroits. En effet, porter de telles tenues pourrait accentuer les bourrelets et procurer une sensation d’inconfort. À la place, optez pour un chemisier en laissant un bouton ouvert. Vous pouvez aussi choisir une blouse un peu ample, fait avec un tissu fluide. Vous verrez que vous serez plus à l’aise dans des habits dont les coupes mettent en valeur vos rondeurs.

Choisir un soutien-gorge minimiseur

C’est une autre solution qui permettrait de vous sentir séduisante et tout aussi fière de vos formes. Le soutien-gorge minimiseur, comme son nom l’indique, a pour but de rétrécir le volume de la poitrine grâce à un système tout simple. Il consiste à aplatir les seins discrètement, afin de répartir le volume de ceux-ci, dans un grand confort. Tout le contraire d’un soutien-gorge à effet push-up. De plus, les bretelles de ce modèle minimisant offrent un maintien agréable sans la sensation d’être compressée.
Il existe, bien évidemment, un soutien-gorge minimiseur pour toutes les tailles de bonnets (de C à E). Ainsi, vous avez, pour les poitrines moyennement fortes, des modèles à minimiseur léger. Et pour celles aux poitrines très généreuses, l’effet minimisant sera plus affermi.
Quoi qu’il en soit, le plus important c’est de trouver la bonne taille de sous-vêtement. Alors, comment choisir sa lingerie grande taille ? Rien de bien difficile, il suffit de vous assurer que tout rentre bien dans le soutien-gorge, c’est-à-dire pas de débordement. Il faudra qu’il ne soit pas non plus trop large pour pouvoir être maintenue convenablement. Mais vérifiez également si le dos est bien juste sans vous faire sentir serrée. Bref, plus vous êtes à l’aise, mieux c’est.
Il est préférable de toujours prendre votre taille de soutien-gorge classique. Puis, concernant le style laissez libre cours à vos envies : avec dentelles, à motifs, en couleur, etc.

Comment porter un soutien-gorge minimiseur ?

Comme vous savez, le soutien-gorge minimiseur a pour but d’allier le confort et la fermeté de la poitrine. Il peut s’adapter à des hauts étroits qui n’ont peut-être pas flattés vos formes avec un soutien-gorge classique. Donc, n’hésitez plus à les sortir. Grâce, à ce sous-vêtement discret, votre silhouette s’affine et la poitrine est bien galbée, même avec des tenues un peu trop justes.
Et si vous aimez les chemisiers, privilégiez des bonnets en microfibres fins, élégants et aux couleurs claires et unies ; surtout si la chemise est légèrement transparente.
La lingerie grande taille offre aujourd’hui de nombreuses possibilités aux femmes de grandes tailles de se sentir belles et confiantes. Le soutien-gorge minimiseur en est un exemple.




Ajouter un commentaire


CAPTCHA Image
Reload Image