Le lipofilling de fesses fait partie des techniques chirurgicales visant à augmenter leur volume. Les résultats sont très satisfaisants, car ils donnent une forme naturelle aux fesses. Lumière sur les paramètres qui influencent le prix de l’intervention.
Voici le prix d’un lipofilling de fesses
Il faut d’abord souligner que différents paramètres peuvent faire osciller le prix d’un lipofilling des fesses. Tout d’abord, chaque patient (e) n’a pas le même objectif en ce qui concerne l’augmentation des fesses. On n’aspire pas tous au même volume de fesse. Pendant que certaines personnes désirent un volume moyen, d’autres préfèrent une augmentation plus volumineuse. Dans ce cas, le prix d’un lipofilling fessier va varier d’un individu à un autre. En fait, le temps de lipoaspiration est plus long quand le volume voulu est plus important. Le chirurgien esthétique mettra plus de temps pour prélever la graisse, puis la purifier avant de réinjecter celle-ci dans la zone de fesses. Le prix d’un lipofilling est déterminé en fonction des honoraires du chirurgien esthétique, la chambre d’hospitalisation, l’anesthésiste, etc. De ce fait, le prix oscille entre 4000 et 10000 euros selon la quantité de graisse à réinjecter.
Ce tarif semble onéreux, mais c’est un bon investissement si on se réfère aux résultats obtenus. Ils sont plus naturels que les implants fessiers. Cet acte esthétique n’est pourtant pas pris en compte par la sécurité sociale.
Par ailleurs, vous pouvez également opter pour le yoga pour affiner votre silhouette.
Faire une deuxième séance de lipofilling fessier
Vous pouvez débourser de l’argent pour une deuxième séance de lipofilling fessier dans certains cas. Elle sera possible si vous disposez encore d’une bonne réserve de graisse. Cela veut dire que le lipofilling des fesses peut vous revenir plus cher que ce que vous avez prévu. Toutefois, une deuxième séance n’est pas obligatoire. Elle sera envisagée au cas où vous désirez plus de volume que ce qui a été déjà effectué. Le prix dépendra toujours du volume souhaité et de la durée de l’intervention. Une seconde séance de lipofilling fessier peut être également nécessaire pour optimiser les contours des fesses.
Êtes-vous un bon candidat au lipofilling des fesses ?
Il y a de bons et de mauvais candidats au lipofilling des fesses. Vous faites partie de la première catégorie des personnes si vous avez une santé irréprochable et une bonne hygiène de vie. Toutefois, cela ne suffit pas pour s’ériger en candidat idéal pour une augmentation des fesses par la technique du lipofilling fessier. Il faut avoir les fesses plates et suffisamment de graisse à réinjecter. À défaut, il sera difficile de parvenir au résultat recherché. C’est pour cette raison que le lipofilling fessier est déconseillé aux individus très minces. Il convient d’avoir un poids idéal qui est proportionnel à sa masse et à sa taille. On parle d’indice de masse corporelle. Il est déterminé en faisant le rapport entre la masse et la taille élevée au carré. Vous êtes un mauvais candidat au lipofilling des fesses si vous êtes obèse. Il est aussi déconseillé chez les personnes qui prennent du tabac. Avant de procéder, vous devez arrêter le tabac plusieurs jours avant l’intervention. Le tabac a en effet une mauvaise influence sur les greffes graisseuses.


