5 destinations thalasso pour passer l’hiver en forme

Si l’hiver est le temps de la neige, des cadeaux sous le sapin, des vacances au ski et des raclettes, c’est aussi celui du froid, des couches de vêtements qui s’empilent et du temps qui vire facilement au gris. Mais pas de panique, il y aura toujours une destination thalasso (ou 5) pour passer l’hiver en forme et vous empêcher de déprimer !

shutterstock

Un hiver en forme au Touquet

Sur la Côte d’Opale, la station balnéaire du Touquet dévoile un superbe cadre naturel. Il y a la Manche bien sûr et ses 12 kilomètres de plage, mais aussi le parc naturel de la Baie de Canche, les 800 hectares de la forêt de Maitre Daloz ou encore le Phare de la Canche classé Monument Historique. Le Touquet, c’est un grand bol d’air frais et iodé pour dynamiser votre corps et garder la forme.

shutterstock

Un hiver en forme à Biarritz

Paradis des surfeurs, Biarritz est aussi connu pour sa douceur de vivre qui en fait un haut lieu de la thalasso et du bien-être. Entre deux soins, il ne faudra pas perdre de temps afin de découvrir toutes les merveilles alentours, qu’il s’agisse de gouter un jambon de Bayonne, d’arpenter le Pays Basque, de longer l’Atlantique ou encore d’admirer le Rocher de la Vieille. Cure vitalité et vitaminée assurée.

Un hiver en forme à Carnac

 

Qui dit Baie de Quiberon dit Bretagne, Atlantique, huitre, crêpes, nature sauvage, art de vivre…et thalasso. A Carnac, c’est tout cela qui vous attend pour une remise en forme on ne peut plus rafraichissante et vivifiante. A côté du Morbihan, un séjour à Carnac est également le bon moment pour prendre 7000 ans d’histoire dans les yeux devant les alignements de menhirs. Quand culture du corps et de l’esprit ne font qu’un…

Un hiver en forme à Cannes

Alors que l’hiver et le froid sévissent, le Côte d’Azur continue de vous accueillir dans son cocon de bien-être. On ne se baigne plus dans la Méditerranée bien sur, mais se promener le long de la plage dans l’air vivifiant des embruns marins reste un incontournable du lâcher prise et de la détente. Cannes, c’est aussi l’occasion de balades sur la Croisette et sur les Iles de Lérins. Bref, la Dolce Vita dans le Sud de la France !

Un hiver en forme à Royan

shutterstock

Parenthèse hivernale enchantée sur la Côte Sauvage, Royan est une destination incontournable de la thalasso et de la remise en forme. Entre l’estuaire de la Gironde, la plage de Grande Conche ou encore la crique du Chay, laissez-vous bercer par la vue d’un océan parfois déchainé. Les villas Belle Epoque de la station balnéaire s’élèvent au rang d’art architectural. Royan, un bonheur pour les yeux comme pour le corps !

Retrouvez le séjour thalasso de vos envies sur Thalasseo.com

 




Ajouter un commentaire


CAPTCHA Image
Reload Image