Le lifting colombien : tout ce qu’il y a à savoir sur le sujet

lifting colombien

Se sentir bien dans sa peau est une chose dont tout le monde rêve. Il existe notamment différentes approches qui peuvent procurer cette sensation. Il y a par exemple le fait d’adopter une routine beauté au quotidien afin de s’embellir et de rayonner de santé. Certaines pratiques sont à la portée des adeptes de la beauté pour sculpter leur silhouette selon leur besoin. C’est ce que propose le lifting colombien. Voici en quelques lignes ce qu’il y a à connaître sur le sujet.

 

Le lifting colombien, c’est quoi exactement ?

Sculpter sa silhouette peut être un geste qui se retrouve en tête de liste des objectifs de beauté. Avoir un corps bien proportionné et dans lequel on se sent bien est indispensable pour un look réussi. Pour y parvenir, il est souvent recommandé de ne pas s’y prendre n’importe comment et de bien se renseigner sur ce qui peut et ne peut pas se faire. Par exemple, il est essentiel de noter que les pratiques qui mettent en danger la santé en général sont à proscrire.

Le lifting colombien se veut être une solution efficace pour ceux et celles qui désirent des résultats pertinents, et rapides. C’est en fait une pratique qui use d’une machine spécialisée de type Bella Vacuum. Le procédé est réalisé pour galber, raffermir et même augmenter le volume de certaines parties du corps. Il est notamment possible de toucher au visage, au menton, aux seins, au cou, au bras, aux épaules, mais aussi à la taille, aux cuisses, aux jambes, et enfin, au fessier.

 

Comment procède-t-on ?

Le lifting colombien représente une technique le plus souvent indolore, et surtout sans recours à la chirurgie esthétique. Grâce à une telle technique, il est possible d’avoir une silhouette ferme et harmonieuse. Le lifting colombien fait usage d’une machine comprenant deux ventouses en plastiques. Ces dernières servent à aspirer, avec force, les cellules graisseuses ou adipeuses de la zone à raffermir. Cette aspiration par les ventouses permet également de stimuler et relancer la circulation sanguine.

Elle favorise aussi le drainage lymphatique et élimine les toxines. Ce qui donne l’occasion d’obtenir des résultats satisfaisants avec une peau lisse, rebondie et ferme. D’une manière générale, il faudra environ 6 séances pour que les résultats soient à leur summum. La séance dure une heure à une heure et demie. Avant de mener une séance, le praticien ou la praticienne procédera au diagnostic de la morphologie du patient. Cela lui permettra d’adapter le traitement pour des résultats à la hauteur des attentes du patient.

 

Les principaux avantages de cette pratique

Afin de bénéficier des avantages du lifting colombien, il est tout à fait possible de rapprocher d’un établissement dans le domaine de l’esthétique. Par ailleurs, certains professionnels dans la fabrication de machine pour le lifting colombien offrent l’occasion aux patients de disposer de leur propre appareil de lifting. En effet certains dispositifs sont proposés aux particuliers. Une formation est tout de même prodiguée aux utilisateurs dans le but qu’ils puissent profiter au maximum de leur achat. Parmi les principaux bénéfices à tirer dans le cadre de la pratique du lifting colombien, il y a :

  • la rapidité de l’obtention des résultats,
  • l’absence de chirurgie et de traitement médicamenteux,
  • l’absence d’injection de produits chimiques dangereux pour la santé,
  • l’adaptabilité de la technique sur différentes parties du corps,
  • l’obtention d’une peau plus éclatante et douce.

Pour finir avant de se lancer dans la réalisation de cette technique, il est vivement recommandé d’effectuer une exfoliation de la peau. Un gommage sera appliqué sur le corps, en insistant sur les zones à traiter. Cela permettra notamment à l’huile qui sera utilisée durant la séance, à bien pénétrer les couches cutanées. Une fois la séance terminée, il est tout indiqué de réaliser un automassage des zones qui viennent de subir le lifting colombien, avec un gel raffermissant. Cela optimisera les résultats du traitement.




Ajouter un commentaire

felis justo Curabitur id leo. libero dapibus elementum sit id consectetur