Comment sublimer efficacement son regard ?

extension de cils

Pour embellir son regard selon ses envies, les possibilités sont de plus en plus nombreuses. En effet, pour booster le regard, sans maquillage et sans effort, les extensions de cils font partie des méthodes les plus efficaces. Pour cela, les extensions sont plus ou moins volumineuses et naturelles.

Opter pour des extensions de cils

Colorée ou discrète, l’extension de cils est devenue l’élément de beauté préféré des femmes, notamment pour rehausser le regard. Contrairement aux faux cils, qui sont portés pour une seule soirée ou une journée, les extensions ont l’avantage de tenir plusieurs semaines. De plus, elles offrent un résultat plus naturel. En effet, lors de la pose, les cils sont collés brin par brin. Le choix de la longueur dépend de chaque envie et de la nature des cils. Le premier avantage procuré par l’utilisation d’une extension, c’est qu’il est inutile de se maquiller les yeux. Elle permet d’avoir un regard moins fatigué. Et dès le matin, on bénéficie de cils bien déployés.

Par ailleurs, pour les conserver le plus longtemps possible, il est nécessaire de leur apporter un minimum d’entretien. Pour ce faire, il est conseillé de les nettoyer avec du shampooing pour faux-cils, une fois par semaine. Chaque matin, il faut également les brosser avec un goupillon pour les démêler. Il y a aussi le nettoyage quotidien avec des produits adaptés. Il faut surtout éviter d’utiliser des produits riches en gras. Cela peut conduire à les faire décoller prématurément. Aussi, pour éviter d’avoir un rendu non linéaire, il faut penser à faire un remplissage. Cependant, les extensions ne sont pas éternelles. Au bout de 4 semaines, elles commencent à tomber.

Recourir à un professionnel

Pour valoriser la beauté des yeux et pour avoir des cils plus volumineux, avec un effet grandiose, la méthode du volume russe sur Paris est la meilleure solution. Cette technique consiste à apporter du volume aux cils. Pour cela, deux à plusieurs extensions sont collées sur chaque cil. Pour ne pas alourdir les yeux, les extensions utilisées sont plus fines et plus légères que les classiques. D’un autre côté, si elles sont bien posées, les extensions n’abîment ni les yeux ni les cils. Pour éviter les éventuels problèmes, il est recommandé de toujours consulter un professionnel. Il dispose du savoir-faire requis pour assurer un travail impeccable et sûr.

Un spécialiste dans ce domaine peut donner les meilleurs conseils pour le choix du style de l’extension la mieux adaptée. En plus, il sélectionne les meilleurs produits correspondant aux demandes et aux besoins de sa clientèle. Avec l’intervention d’un expert, la pose des extensions n’est ni risquée ni douloureuse. Afin d’espérer un bon résultat, il est inutile de se presser. Effectivement, une séance de pose classique dure au moins une heure. Pour avoir des cils plus volumineux, la séance peut durer jusqu’à deux heures. Effectivement, le processus, ici, exige un travail rigoureux et minutieux. Pour des raisons de sécurité, ainsi qu’un bon résultat, les extensions ne doivent pas être collées à la peau. Elles sont plutôt à coller sur des cils naturels. Il faut d’autant plus choisir un cil plus fort afin de mieux supporter l’extension.




Ajouter un commentaire

id, Lorem dolor ut odio Donec mattis fringilla risus massa