Astuces géniales pour maîtriser l’eyeliner

Nombreuses sont les femmes qui utilisent de l’eye-liner afin d’habiller leurs regards ou les métamorphoser ou simplement par habitude. C’est le maquillage des yeux qui éblouit la majorité de la gent féminine. Mais appliquer de l’eye-liner n’est pas toujours facile ! Voici quelques conseils pour poser son eye-liner et quelques astuces pour un trait d’eye-liner parfait ! Bien sûr qu’il n’y a pas de résultat miracle, par contre, on peut bien maitriser l’eye-liner.

L’eye-liner est un accessoire de beauté incontournable. Il possède le pouvoir de rendre le regard plus joli, plus grand ou encore plus petit. Il existe différentes façons d’appliquer le maquillage d’eye-liner.

eyeliner

Modifier son regard avec un trait d’eyeliner

Bien que lemaquillage eyeliner se trouve parmi les maquillages les plus difficiles à effectuer, il est possible de perfectionner son application. Bien soigné, l’eyeliner habille et agrandit le regard et ainsi, donne une nouvelle forme aux yeux pour une apparence sophistiquée au maquillage.

Maitriser le maquillage eye-liner requiert certaines méthodes et techniques à adopter comme les manières, les gestes ou encore le produit à utiliser. Le choix pour ce dernier ne doit pas se faire à la légère pour un effet réussi et aussi, afin de respecter la peau. L’eye-liner existe en permanent ou feutre ou encore l’eye-liner crème.

Comment poser son eyeliner ?

Comme on a dit plus haut, maitriser l’eye-liner n’est pas une chose facile surtout si l’on veut la perfection et qu’on est maladroite. Ces astuces pourraient vous aider à réaliser un maquillage eye-liner parfait pour vos yeux.

La forme des yeux

Avoir un regard de biche n’est pas donné à tout le monde. Mais une petite touche d’eyeliner vous permet désormais d’avoir des regards de toutes sortes. Il faut juste connaitre le bon trait qui illumine votre regard et embellir la forme de vos yeux.

Lorsque vous voulez poser du eyeliner, il faut savoir à l’avance le trait d’eyeliner adapté à vos yeux, et choisir quelle forme vous voulez adopter ou si vous voulez modifier votre regard. Un bon nombre de trait d’eyeliner existe. À chacun sa préférence et son style. Que vos yeux soient rapprochés, éloignés, bridés, ou tombants, il faut juste trouver le bon style pour les valoriser.

Le trait d’eye-liner

Les raies d’eyeliner permettent de varier et de métamorphoser le regard. Allonger le regard, remonter les yeux, les rapprocher ou les écarter, sont réalisables avec un trait d’eyeliner. Il existe nombreux traits d’eye-liner qu’on a l’habitude de poser. Les plus fréquents sont le classique, le glamour, le détourné et le graphique.

Le trait d’eye-liner classique est le plus facile à réaliser, et s’adapte à toutes les formes des yeux. Il suffit de tracer une ligne sur le ras des cils et ensuite revenir sur le trait existant. Le trait glamour c’est comme le classique mais avec une ligne un peu épaissie. Le trait détourné permet d’accentuer le regard, la raie doit être tracée très finement avec des cils protégés. Et enfin, le trait d’eyeliner graphique qui se base sur le trait d’eye-liner glamour, mais avec une ligne encore plus forte sur la partie inférieure.




Ajouter un commentaire


CAPTCHA Image
Reload Image
Premium WordPress Themes