Tecktonik attitude

tektonikLa tecktonik désigne avant tout des rassemblements en discothèque, organisés pour les amateurs de musique électronique ! Il désigne ensuite par extension une façon d’être, une manière de penser ainsi que des codes vestimentaires particulier.

La tecktonik attitude c’est d’abord une coiffure spéciale , de toutes les couleurs et bien spécifique. Pour les filles, cheveux longs, frange sur le côté et crête sur le haut de la tête sont indispensables. Pour les garçons, référez vous à David Beckham : crâne à demi rasé, crête sur le dessus assortie d’une longue nuque lissée ; utilisez du gel à gogo. Pour la tenue vestimentaire, privilégiez les vêtements près du corps. Les jeans seront slim et fluo ! Choisissez de préférences des modèles griffés de l’aigle emblématique du mouvement ou de motifs étoilés. Il est important que le pantalon soit taille basse, pour que votre boxer puisse se voir. Les guêtres de couleurs flashy sont également très tendance aussi pour les hommes et que pour les femmes. Portez les uniquement dans les soirées ou dans les rassemblements. Pour le haut, adoptez des t-shirts moulants ! Complétez votre tenue par des baskets vans ou converse All star chez les hommes et des bottes ou des talons aiguilles chez les filles.

Côté accessoires, optez pour de gros bracelets en plastique autour du poignet ou des bandeaux autour des bras. En guise de maquillage, une étoile est parfois dessinée autour de l’œil. La Tecktonik a désormais une marque déposée qui aurait son logo, ses boutiques officielles ainsi que sa ligne de vêtements.