Quelques conseils pour bien choisir quels bijoux portés pour l’été ?

L’été est bel et bien là ! Il est alors plus que temps de se pencher sur les bijoux indispensables à porter pour être à la pointe de la mode pendant les vacances. Il s’agit ici de bijoux originaux et authentiques, lesquels vous feront un look très tendance personnalisé. Pour cela, quoi de plus stylé et de plus unique de des créations de designers ? Voici alors les bijoux qu’on adorera cet été.

Les bijoux ethniques

La tendance ethnique revient en force depuis quelques saisons déjà. Cet été, les bijoux ethniques seront de grandes vedettes sur les plages. Notamment les bijoux à l’esprit africain, amérindien, îlien… et hauts en couleurs se trouvent à l’honneur. Optez donc pour les pompons, les plumes, les motifs animaux… N’hésitez pas non plus à adopter les bijoux porteurs de message ou qui apportent une belle harmonie de votre karma.

Les bijoux géométriques

Si vous avez encore hésité à adopter la tendance géométrique en hiver, c’est le moment ou jamais ! Cet été, les bijoux géométriques prendront des formes fortement structurées de motifs architecturaux. Ornez vos oreilles de pendants triangulaires, portez élégamment une manchette bombée à votre poignet…

main.image_1775_208339Les bijoux multi-rangs

L’été est propice aux vêtements légers et dénudés. Profitez-en pour accumuler les colliers à votre cou, les bracelets à votre poignet, les chevillières à votre cheville et même les bagues à vos doigts ! Il existe de fabuleux modèles de colliers multi-rangs et de bracelets multi-rangs qu’il ne faut surtout pas rater cet été. Retrouvez les sur le site Madlords.

Les bijoux multi-matières

On ne se limitera pas à une seule matière pour ses bijoux d’été. On adorera associer le cuir avec la corde, le métal avec le tissu… Les paillettes et les strass ne seront pas encore remisés, ils brilleront encore cet été. Toutefois, l’argenté prendra plutôt le pas sur le doré pendant les vacances.




Ajouter un commentaire

dolor. elit. non libero. Donec libero