Quand Eva Mendes joue les top-modèles

Eva MendesEva Mendes, grande figure féminine du cinéma hollywoodien, détient d’innombrables atouts dans son sac. Outre d’interpréter des rôles dans des genres de film où on ne l’attend pas, Eva Mendes a la capacité de jouer les top-modèles devant l’objectif.

Eva Mendes met en avant sa beauté latine

Connue entre autres pour ses interprétations dans « Hitch » de Andy Tennant, sorti en 2005, dans « The women » de Diane English, sorti en 2009 ou encore dans « Live », sorti en 2008 et dont elle est le producteur exécutif, Eva Mendes est une actrice de renommée internationale qui se démarque par sa beauté latine et ses grands talents d’actrice polyvalente. Son physique, Eva Mendes s’en sert à son avantage dans le domaine du cinéma. Mais elle le met également au service des plus grands photographes.

Parmi les derniers pour lesquels elle s’est glissée dans la peau d’un top-modèle, il y a Marcus Piggot et Mert Alas. Poser pour la couverture d’un célèbre magazine de mode aux États-Unis, la belle en a indéniablement les atouts. Pour réussir son métier, cette actrice d’origine cubaine n’hésite pas à mettre en valeur sa beauté latine. Devant l’objectif de Marcus Piggot et Mert Alas, elle annonce les beaux jours en se vêtant d’une robe estivale de chez Miu Miu.

Une pose pour W.

Aussi, le jour du shooting, pour faire briller sa peau de mille feux, Eva Mendes a habillé son décolleté de cristaux métalliques en forme de fleurs. Une idée dont les fans des tendances de la beauté et de la mode pourront s’inspirer pour se faire remarquer cet été. Pour rehausser le jaune vif de sa robe, elle a choisi un rouge à lèvres écarlate, qui par la même occasion rehausse la forme de ses lèvres charnues. Une robe longue qui épouse la peau, il n’ y a rien de plus glamour ni de meilleur accessoire vestimentaire pour affiner sa silhouette et être à l’aise en période de grande chaleur.

L’édition du magazine W. qui sortira ce mois de juillet 2010 aura ainsi l’honneur d’afficher l’une des plus belles stars américaines sur sa couverture. Selon une interview à laquelle Eva Mendes a répondu après cette expérience en tant que top-modèle, l’actrice décrit son métier comme un art. Poser pour des magazines de beauté et de mode ou encore des magazines plus libertins, cela ne peut que tourner à son avantage. Et la belle tient à être crédible dans tout ce qu’elle fait.