Guide pour choisir un sac de sport femme

sac de sport

Si vous cherchez un sac de sport chic qui vous permet d’avoir l’air à la mode tout en étant pratique pour vous rendre à la salle de sport, poursuivez la lecture.

Les caractéristiques d’un sac de sport femme

Les femmes ont tendance à emporter beaucoup de leurs affaires avec elles partout où elles vont et ont donc besoin d’un plus grand espace de rangement dans leurs sacs. Assurez-vous donc que toutes vos exigences soient été satisfaites avant d’investir dans un sac de sport. Ce n’est pas si difficile, mais vous devez garder certaines choses à l’esprit lorsque vous choisissez un sac de gym. Un sac de sport femme doit avoir les caractéristiques suivantes. C’est notamment le cas du sac de sport Plume de la marque Karkoa.

1- Section Cosmétique

Pour une femme en déplacement, qui se rend directement à son lieu de travail à partir du gymnase, ou pour une fêtarde qui doit se précipiter à une soirée immédiatement après une séance d’entraînement cardio ou de musculation intense, vous aurez besoin d’avoir votre trousse de beauté avec vous.

Le sac de sport que vous choisissez doit avoir un espace de rangement séparé pour vos cosmétiques ridiculement chers afin qu’ils restent en sécurité.

2- Compartiment Web

C’est un dilemme si vous souhaitez rester en contact social avec vos amis et votre famille, mais que vous ne faites pas confiance à la sécurité de votre salle de sport pour vos portables, ordinateurs, iPod et appareils électroniques. Vous avez besoin d’un sac qui fournit une section séparée avec des housses souples pour les ranger. De cette façon, vous pouvez vous entraîner, rester connecté et la sécurité de vos appareils est également assurée.

3- Poche de sécurité pour objets de valeur

Vous n’allez pas faire d’exercice en portant votre montre de marque, votre chaîne en platine, vos bagues ou vos boucles d’oreilles. Ainsi, dans cette poche, vous pouvez les garder en toute sécurité et également les verrouiller.

4- Compartiment isotherme pour bouteille d’eau

Bien que chaque salle de sport ait une fontaine d’eau ou un distributeur d’eau, il est toujours préférable d’avoir sa propre bouteille d’eau. Choisissez donc un sac qui offre une poche imperméable et isotherme séparée pour une bouteille d’eau fraîche.

5- Poche pour clés

Avec tout ce qu’il y a dans votre sac, il est extrêmement facile de perdre vos clés, ce qui vous fait perdre votre temps lorsque vous essayez de les chercher. Assurez-vous que le sac ait une poche séparée pour les clés. Cela semble très banal maintenant, mais croyez-moi, cela vous fera gagner beaucoup de temps.

6- Section Vêtements

Le compartiment principal doit vous permettre de ranger vos vêtements de sport et des vêtements de rechange pour après la séance d’entraînement. Au cas où vous sortiriez juste après la séance d’entraînement, le sac doit fournir de l’espace pour au moins deux tenues avec un compartiment supplémentaire pour les vêtements humides et sales.

7- Compartiment chaussures

Il est hygiénique de garder une paire de chaussures séparée que vous n’utiliseriez qu’à la salle de sport. Vous avez besoin d’assez d’espace dans votre sac pour transporter cette paire de chaussures, alors choisissez le sac correctement.

8- Bandoulière

Une bonne bandoulière vous permettra de supporter le poids de toutes les choses mentionnées plus haut !

9- Look féminin

Votre sac n’a pas besoin de ressembler à celui d’un homme. Diverses marques ont maintenant commencé à fabriquer des sacs de gym pour femmes qui ont l’air à la fois sportifs et mignons. Ils sont disponibles dans une variété de styles tels que des sacs à dos, à bandoulière, etc.

10- Style amovible

En plus des caractéristiques précédentes, certains sacs de sport ont aussi des poches amovibles qui les rendent idéaux pour les femmes qui travaillent. Par exemple, vous pouvez enlever la séparation du compartiment chaussures pour agrandir l’espace de rangement principal, si vous n’en avez pas besoin au bureau.




Ajouter un commentaire


CAPTCHA Image
Reload Image