Zoom sur le cancer du sein

cancer du sein

Le cancer du sein reste l’une des maladies les plus mortelles à l’échelle mondiale. Rien qu’en France, 18% des femmes en sont mortes en 2021. Il est donc impératif de se faire diagnostiquer pour augmenter son espérance de vie. Toutefois, des traitements naturels anti-cancer existent.

Quels sont les symptômes du cancer du sein ?

L’apparition d’une masse à l’aisselle constitue l’un des symptômes du cancer du sein. On parle notamment des ganglions gonflés et durs. Impossible de ne pas apercevoir ces changements. D’autres signes inquiétants peuvent apparaître comme une masse dure dans un sein (gauche ou droite). Elle peut être mobile ou fixe. Dans tous les cas, les contours sont irréguliers. Parfois, on constate des écoulements spontanés au niveau de l’un des mamelons. Et cela s’accompagne d’une modification anormale ou changement d’aspect de la peau du sein. Dès que les premiers symptômes apparaissent, il faut vite faire un examen correspondant. C’est la meilleure façon de vaincre la maladie, et d’éviter une mort prématurée.

Il s’avère être motivant de consulter un témoignage guérison cancer. Mais les histoires ne sont pas forcément vraies à 100%. L’essentiel, c’est que des individus ont survécu à une maladie mortelle comme le cancer du sein. L’ignorance et l’insouciance sont de gros défauts pouvant causer la mort. C’est pourquoi il faut agir rapidement dès l’apparition des symptômes précurseurs d’une tumeur maligne. En l’absence de diagnostic et de traitement adéquat, elle risque de contaminer d’autres organes. À ce stade, la personne ressentira d’autres symptômes plus inquiétants. Il peut s’agir de fatigue, douleurs, nausée os, troubles de la vision ou d’une perte de poids inexpliquée. Fort heureusement, il existe des traitements efficaces permettant d’éviter le pire.

Existe-t-il des traitements naturels contre le cancer du sein ?

Indéniablement, la lutte contre le cancer est un long combat. Il faut beaucoup de force mentale et physique pour vaincre cette maladie mortelle. En optant pour la radiothérapie ou encore la chimiothérapie, le patient peut ressentir des effets secondaires. Dans certains cas, ils sont plus fréquents et parfois insupportables. C’est notamment le cas chez les personnes fragiles comme les seniors et les enfants. Il y a, heureusement, un traitement naturel pour lutter contre le cancer du sein : l’approche Beljanski. Elle date des années 1980 et consiste à annihiler des cellules cancéreuses tout en réduisant les symptômes. Contrairement aux traitements conventionnels, cette approche n’affaiblit pas l’immunité du patient.

Les extraits naturels de Beljanski figurent toujours parmi les principaux traitements naturels anti-cancer. Les plus connus sont le Pao pereira, le Rauwolfia vomitoria et le Ginkgo biloba. Les deux premiers extraits sont issus de plantes brésiliennes et africaines. Le Ginkgo biloba appartient à la famille d’arbres des ginkgophyta. Elle existait déjà avant l’ère des dinosaures. Bien entendu, le Professeur Mirko Beljanski fut le premier à découvrir ses propriétés anticancéreuses. Selon les résultats de ses recherches, le Ginkgo à feuille dorée constitue un traitement contre le cancer du sein. D’autre part, il faut savoir que même les enfants sont éligibles aux extraits naturels de Beljanski. En effet, ils sont efficaces dans la prévention et le traitement d’un cancer pédiatrique. En tant que survivant d’un cancer, on doit toujours partager son expérience.