Perdre du poids avec le thé bio

thé bio

Avez-vous quelques kilos superflus que vous voulez vous débarrasser de la façon la plus saine possible ? Nous vous conseillons d’inclure le thé bio dans votre alimentation. Issue de l’agriculture biologique, cette boisson chaude très populaire apporte de nombreux bienfaits à l’organisme. Mais aujourd’hui, nous allons nous focaliser sur ses effets amincissants. Alors, comment le thé bio aide à retrouver la ligne ? Voici les réponses !

 

Le thé bio et son pouvoir détox

Pour pouvoir brûler les graisses facilement, le corps a d’abord besoin d’être débarrassé des déchets et des toxines. Les organes émonctoires, dont le foie, la peau et l’appareil digestif se chargent de purifier naturellement notre corps. Mais il est tout à fait possible de leur donner un coup de pouce en consommant des aliments et des boissons dépuratifs. En cela, vous pouvez boire du thé bio sans sucre au quotidien. En plus de purifier l’organisme, le thé bio prévient et combat la rétention d’eau, et donc la cellulite qui apparaît souvent avec la prise de poids. Pour trouver votre meilleur thé bio détox, nous vous invitons à consulter le guide meilleurthebio.fr. Une fois les déchets et les toxines supprimés, le corps peut se concentrer sur l’élimination des graisses.

Quel thé bio pour perdre du poids ?

Avant tout, nous tenons à souligner que tous les thés sont des infusions acaloriques qui ne risquent pas de vous faire gagner le moindre gramme. Toutefois, ils ne se valent pas pour autant. Même si le thé noir, le thé blanc et le rooibos ont aussi des propriétés brûle-graisses, le thé vert reste le meilleur de tous ! En effet, le thé vert bio possède des effets diurétiques qui accélèrent la purification du corps. Il agit directement sur les cellules adipeuses et les draine. Le thé vert bio est incontestablement la boisson minceur par excellence. En revanche, vous pouvez tout à fait alterner avec d’autres thés bio pour varier les goûts. Il est même possible de mélanger avec d’autres plantes aromatiques telles que le guarana, le jasmin, le maté, etc.

Comment consommer du thé bio pour maigrir ?

Si vous voulez obtenir les effets escomptés, il convient de boire votre thé bio nature, sans sucre et sans lait. C’est la meilleure manière de profiter des bienfaits minceur de l’infusion et de la maintenir acalorique. En ce qui concerne la quantité, une ou deux tasses par jour suffisent amplement. Pour éviter de vous lasser, vous pouvez alterner différents thés comme nous l’avons déjà suggéré ci-haut. Par ailleurs, vous trouverez dans les boutiques spécialisées des thés aromatiques aux propriétés brûle-graisses.

Plus de conseils minceur

Il faut juste noter que le thé bio ne fait pas maigrir rapidement. Il booste plutôt le métabolisme des lipides pour augmenter vos chances d’éliminer les graisses sans mettre votre corps à rude épreuve. Ainsi, il est indispensable d’adopter une bonne hygiène de vie si vous tenez à perdre du poids efficacement avec le thé bio. En clair, il faut arrêter les aliments trop sucrés, trop salés et trop gras, sinon vous trouverez dans un cercle vicieux incontrôlable. La pratique régulière d’une activité sportive est aussi recommandée. Avec le thé bio, vous n’avez pas à suivre un régime drastique pour mincir.




Ajouter un commentaire

venenatis, venenatis id Donec adipiscing dolor mattis risus. ipsum commodo