La méthode minceur de Martha’s Vineyard de Gisele Bündchen : de quoi s’agit-il vraiment ?

méthode minceur

Il existe plusieurs méthodes pour perdre quelques kilos ou beaucoup de kilos. Le régime minceur de Martha’s Vineyard de Gisele Bündchen est l’un des plus efficaces comme en témoigne Gisele Bündchen, le célèbre ex-mannequin brésilien. À 41 ans, avec deux enfants, elle affiche toujours un corps svelte et une peau soyeuse.

 

À propos du régime minceur Martha’s Vineyard

Il s’agit d’un programme de perte de poids développé par le naturopathe Roni DeLuz. Une méthode de désintoxication, il permet de réduire les toxines corporelles et les produits chimiques qui empoisonnent le sang et rendent la peau terne. L’épouse de Tom Brady est une adepte de cette cure détox. Grâce à celui-ci, elle a pu perdre une dizaine de kilos en seulement trois semaines.

La formule minceur fait appel à l’air pur et l’eau qui sont des éléments essentiels pour détoxifier le corps. Bien évidemment, elle compte aussi sur la nourriture bio. Néanmoins, ne vous attendez pas à ce qu’il y ait beaucoup de mastication. Au contraire, vous boirez plutôt les aliments. Eh oui, la nourriture, durant le régime minceur de Martha’s Vineyard, sera consommée sous forme liquide.

Elle comprend des jus de fruits frais, des purées ou des soupes de légumes de saison issus de l’agriculture biologique, des bouillons, des tisanes avec ou sans miel, etc. Pour vous assurer qu’il s’agit bien de bio, faites comme Gisele Bündchen. Adepte de la culture healthy, la star possède son propre potager bio.

Pourquoi le docteur Roni DeLuz insiste-t-il sur les aliments sous forme de liquide ? Eh bien, tout simplement parce qu’il nous est impossible de manger deux kilos de carottes, alors qu’il est facile de boire l’équivalent en jus. En outre, les aliments bio sous forme de liquide permettent de diminuer la boue visqueuse qui s’accumule dans le côlon. Or, celle-ci provoque l’accumulation de matière toxique dans l’organisme humain. Pour s’en débarrasser, il n’y a rien de tel que l’eau avec certains suppléments nettoyants comme des boissons vertes, des boissons aux baies, etc.

Ingérer de nombreux nutriments sous forme buvable permet aussi de libérer des niveaux très concentrés d’antioxydants, de phytonutriments et d’enzymes dans l’intestin. Selon une étude portée sur de nombreux individus avec une morphologie différente (endomorphe, ectomorphe et mésomorphe), le corps n’absorbe que 30 % des nutriments contenus dans les aliments mâchés.

Par contre, le taux est d’environ 95 % avec la méthode minceur de Martha’s Vineyard. Les aliments liquides sont très vite absorbés par le sang. En conséquence, les cellules graisseuses sont vite stimulées et libèrent les acides gras et les déchets stockés. Autrement dit, l’organisme évacue les indésirables. Spécifiquement, la vésicule biliaire et le foie sont en bonne santé.

Plus qu’une méthode minceur, elle embellit également la peau

Au-delà du fait que la formule du docteur Roni DeLuz permet de perdre du poids, elle est aussi idéale pour obtenir une belle peau. Regardez la belle ex-mannequin Gisele Bündchen ! Sa peau douce et éclatante fait rêver plus d’une. Cette beauté cutanée s’explique par le fait que le régime minceur de Martha’s Vineyard privilégie surtout les aliments pour une peau sublime et soyeuse.

En ce qui concerne les fruits, ils comprennent des fruits riches en antioxydants. On retiendra entre autres les cerises, les myrtilles, les pruneaux, les fraises, les framboises, les canneberges, etc. À cela s’ajoutent les fruits riches en bêta-carotène comme la mangue, l’abricot, la tomate, etc. Du côté des légumes, le régime minceur Martha’s Vineyard comprend surtout des cruciféracées. Ce sont notamment les cressons, les choux, les artichauts, les brocolis, les navets, les radis, les roquettes, etc.

En buvant régulièrement les boissons de ces fruits et légumes, votre peau respire, et votre teint est illuminé. En adoptant le régime seulement deux fois par semaine, pendant un mois avant l’été, vous serez en pleine forme pour profiter de l’été. S’il vous est impossible de ne manger que des aliments liquides deux jours par semaine, vous pouvez choisir la version initiation.

Il s’agit de suivre le régime un jour par semaine. Les autres jours, vous pouvez manger des aliments solides, mais vous devez adopter une bonne hygiène alimentaire. Avec cette version, vous obtiendrez à coup sûr des résultats. Peut-être pas dans l’immédiat, mais probablement après quelques semaines.

Pour un résultat rapide, vous pouvez combiner cette méthode avec des activités physiques régulières. Au moins une trentaine de minutes d’exercices physiques par jour est nécessaire. L’idéal est d’opter pour les exercices de cardio pour une bonne circulation sanguine. Entre la marche rapide, le jogging, le vélo, etc., vous avez l’embarras du choix. Toutefois, il est préférable de faire ces activités en plein air pour profiter de l’air pur.




Ajouter un commentaire

non tempus sit amet, libero. suscipit accumsan libero ultricies nec odio