Astuces beauté: comment agrandir son regard?

regard

Le regard est un réel atout de beauté. Le maquillage peut nous permettre de le rendre pétillant, ténébreux ou d’avoir un effet naturel. Mais les femmes ont toutes un point commun : on veut agrandir le regard. Il s’agit de tricher la forme extérieure des yeux en lui donnant une nouvelle dimension. On trouvera dans cet article quelques astuces beauté pour réussir ce challenge.

La base à connaître

La première chose à prendre en compte est le teint. Il faut le rendre uniforme. Pour cela il faut appliquer un fond de teint. Pendant cela, il faut éviter le faire avec les doigts, le mieux serait d’utiliser un pinceau. Puis on utilise un anti-cerne pour les signes de fatigue. Il faut juste procéder à des petits tapotements.

L’utilisation d’un fard à paupière est indispensable pour agrandir son regard. Il faut privilégier les tons foncés. On l’applique on passant par la diagonale qui sépare le nez et l’œil. L’idée est de faire passer le fard sur l’angle externe de l’œil.

Il faut choisir une couleur pale et couvrir la paupière mobile au complet, ainsi que le creux des yeux. Ensuite, il faut une couleur intermédiaire et l’appliquer au dessus du creux naturel. Cela donnera l’illusion que celui-ci est plus haut.

Quant à l’eye liner, opter pour une ligne fine et remonter la queue vers le sourcil. Puis il faut prendre le temps de dessiner ses sourcils avec un crayon qui se rapproche le plus de la couleur naturelle des cheveux pour assurer un résultat naturel.

On peut utiliser des faux cils naturels pour sublimer le regard et avoir un meilleur résultat. Les extensions de cils Paris peuvent aussi aider pour un meilleur effet.

Pour illuminer le contour des yeux, on peut utiliser un correcteur. Il faut choisir une teinte qui est plus claire que notre teint naturel.

Pour la finition, on applique un fard blanc ou beige clair dans l’angle interne de l’œil. On peut aussi rajouter un peu de paillette pour un effet plus glamour.

Les faux pas à éviter

Il faut équilibrer l’ombre et la lumière pour que le regard soit agrandit. Le smoky eye serait donc un faux pas. Il ne faut pas non plus encadrer ses yeux avec un crayon ou un eye liner. Il ne faut pas abuser du mascara car cela alourdit le regard. Il faut aussi faire attention quant aux lignes ascendantes car le but est d’agrandir ses yeux et son regard.

Faire appel à un expert

Pour les événements importants, le mieux est de faire appel à un professionnel en esthétique. Cela évitera les critiques et les mauvais choix. Il peut satisfaire toutes les demandes de ses clients. En tant qu’expert il dispose de techniques artistiques pour valoriser chaque personne. Il faut juste bien lui communiquer ses projets et ses envies sur le rendu qu’on souhaite avoir. Il sera là pour accompagner le client afin d’avoir une image impeccable. Y avoir recours donnera l’assurance de ne pas faire de faux pas. Il est tout à fait possible de donner un effet agrandit à le regard grâce à ces astuces. Il faut juste faire attention aux faux pas.




Ajouter un commentaire

commodo consectetur id, justo eget eleifend