Robe demoiselle d’honneur rose : pour une allure chic et originale !

robe demoiselle d'honneur rose

Se préparer pour un mariage, ça n’a vraiment rien d’aisé quand on est invité. Et pour cause, une cérémonie nuptiale nécessite toujours un minimum de décisions importantes à prendre pour réussir à afficher une allure à la hauteur de l’événement et des autres convives, surtout quand on a été désignée comme demoiselle d’honneur ! Quelle tenue choisir pour réussir un look exotique, glamour, original, et sexy, pour faire forte sensation sans pour autant éclipser l’heureuse du jour ? Une seule alternative pour vous chères dames : la robe demoiselle d’honneur rose !

Pourquoi porter la robe demoiselle d’honneur rose ?

Pourquoi miser sur une telle création vestimentaire pour votre événement ? Déjà pour la simple et bonne raison qu’un choix de ce genre vous distingue nettement de la masse. En tant que demoiselle d’honneur vous vous devez d’être au top du style et pour cause, pour préférer une robe demoiselle d’honneur rose, il faut avoir un minimum de goût certes, mais aussi et surtout une certaine touche de sensualité, d’originalité et de finesse. Le rose est une teinte qui captive et enivre, et apaise à la fois. Du fait de son caractère vif et subtil, cette couleur ne passe jamais inaperçue, bien au contraire !

De plus, le rose est la couleur par excellence du romantisme et de la sensualité. Quoi de plus adapté pour un événement nuptial ? Loin d’être une demoiselle quelconque, vous passerez pour la plus belle fille d’honneur de la cérémonie grâce à votre robe de demoiselle d’honneur rose, sans pour autant faire de l’ombre à la mariée (à condition d’éviter les modèles trop sexy).

Zoom sur la robe demoiselle d’honneur rose pour mariage

robe longue robe

Cette robe présente en outre l’avantage d’être disponible sous plusieurs modèles, variant notamment en termes de nuances de couleur. Votre choix peut par exemple se faire entre le rose dragée, le rose Mountbatten, la cuisse de nymphe, le rose bonbon ou encore le rose vif. Ceci vous permet d’ores et déjà d’envisager une association monochrome, ou un camaïeu de couleurs pour votre événement nuptial.

Concernant la longueur et le style de couture, des exemplaires longs ou courts, à bretelles ou bustiers sont par ailleurs accessibles, selon vos goûts. Enfin, il est important de savoir que la couleur rose se marie à merveille avec le blanc, le beige, les tons pastel doux, le doré et le vert frais, pour ne citer que ceux-là.

Alors, envie de rose pour votre robe demoiselle d’honneur ? Vous pouvez bien choisir entre une robe grande taille ornée de strass ligne A avec bretelle au cou en mousseline, une robe courte demoiselle d’honneur à une épaule, et bien d’autres chefs d’œuvre de couture qui vous sublimeront le jour  de l’événement.

 




Ajouter un commentaire


CAPTCHA Image
Reload Image
Premium WordPress Themes