Les accessoires de mode qu’il faut avoir absolument

accessoire de mode

Pour rester tendance, il faut s’intéresser de près aux accessoires de mode pouvant mettre en valeur votre tenue. Il faut les choisir et bien les porter pour ne pas faire de fashion faux-pas.

Les chaussures sont l’accessoire de mode numéro 1

Il existe une multitude de chaussures pour femme qu’il peut être parfois difficile de choisir la paire à porter selon sa tenue ou le temps qu’il fait. De manière générale, les escarpins à talons sont l’emblème même de la féminité. Ils se portent en toute saison. Les sandales et les espadrilles sont incontournables en été. Les bottes sont la divine reine de l’hiver. En mi-saison, on met plutôt des low boots. Si vous avez l’habitude de porter des vêtements sobres et sombres, misez sur des chaussures colorées.

Le sac à main, plus qu’un indispensable

Que ferait une femme sans son sac à main ? Le sac à main lui est indispensable pour emporter ses affaires personnelles allant du portable à son bloc-notes, en passant par sa trousse de maquillage. Mais, quel sac choisir ? Pour aller au travail, on mise sur les sacs XXL en cuir ou les sacs fantaisistes qui cassent la tautologie de la tenue trop classe. Pour les balades et les sorties, on mise sur une bandoulière colorée. On n’hésite pas à flasher sur les modèles avec du bling-bling. Pour les grandes cérémonies et les soirées, l’élégante pochette est de mise.

Les bijoux, l’accessoire précieux des femmes

Pour être belles, les femmes multiplient leurs bijoux allant des petits colliers discrets aux boucles d’oreilles XXL. Pour illuminer votre visage, n’hésitez pas à porter un sautoir ou encore un collier en or jaune ou en or blanc.

Les boucles d’oreilles sont indispensables. Vous devez les choisir en fonction de votre tenue. Pour une petite robe élégante, on opte pour des boucles d’oreilles pendantes. Pour une robe d’été ou une tenue de plage, on mise sur des boucles d’oreilles rondes et oversize. Pour aller au travail, il faut rester discret avec de petites boucles d’oreilles.

Ajoutez un bracelet hors du commun sur votre poignet. Choisissez un bracelet fantaisiste aux mille et une couleur comme les bracelets hipanema. Aujourd’hui très tendance, ces bracelets hipanema se déclinent en différents styles. Pour faire votre choix, suivez les conseils de https://www.extremepc.fr/comment-choisir-son-bracelet-hipanema/.

Vous pouvez également porter une bague pour couronner le tout. Enfin, n’oubliez pas les bijoux de pieds qui sont très jolis à regarder lorsque vous portez une robe ou un pantalon retroussé et des sandales.

Le headband pour une coiffure glamour

Le headband est un accessoire de mode pour les cheveux. Il permet d’adopter une coiffure féminine et glamour à la fois. C’est un incontournable, principalement en été. Puis, il est très simple à utiliser pour varier votre coiffure.

Vous pouvez fixer le headband sur le dessus de la tête pour tenir tous les cheveux.

Vous pouvez aussi prendre une mèche de cheveux et l’enrouler autour du headband.

Vous pouvez également enrouler tous vos cheveux à l’intérieur du headband : enroulez mèche par mèche les cheveux d’un côté à l’autre. Une fois tous les cheveux réunis à l’intérieur sur l’arrière de la tête, il suffit de les fixer avec quelques pinces plates.

La ceinture pour rehausser votre tenue

La ceinture est utilisée avant tout pour maintenir la tenue. Mais, elle a également une fonction décorative que vous la portiez avec un pantalon, une jupe ou une robe. Elle permet d’accentuer la taille. On opte dans ce cas pour une ceinture classique ou une ceinture fine. Pour un look hyper, on choisit une ceinture large par-dessus ses vêtements. C’est très tendance pour avoir un look parfait.




Ajouter un commentaire


CAPTCHA Image
Reload Image
Premium WordPress Themes