Lingerie et dessous sexy : comment choisir les bonnes pièces ?

lingerie sexy

Étant donné que les lingeries et les dessous sexy  sont des pièces vestimentaires importantes pour agrémenter un look, certaines femmes les choisissent pour aguicher leurs partenaires, d’autres pour se sentir bien dans sa peau et juste pour avoir de bonne allure. Plusieurs sont les modèles de lingerie rencontrés sur le marché. Certes, ce sont des accessoires invisibles, camouflés sous vos vêtements. Et même si personne ne les voit, il est important de savoir prendre la bonne pièce qui correspond à votre silhouette et à votre style.

Le choix des soutiens-gorge

Le choix du soutien-gorge dépendra du modèle de haut ou du décolleté que vous portez. Pour un effet arrondi et sexy, optez pour des soutiens-gorge corbeille. Le modèle corbeille est adopté pour les hauts moulants grâce au dessin des armatures qui enveloppent les seins et qui rapprochent la poitrine pour donner un décolleté en u. Ce type de soutien-gorge apporte des rondeurs et peut-être porté avec n’importe quel type de tenue. Pour un décolleté pigeonnant, les soutiens-gorge balconnets sont idéals. Ce soutien-gorge possède des bonnets très échancrés qui font apparaître le dessous de la poitrine et qui donnent un effet sexy et de féminité. Pour les femmes fatales et qui veulent avoir un décolleté audacieux, les soutiens push-up sont à votre disposition. Ils donnent plus de volume et rapprochent votre poitrine. Et enfin, pour pimenter votre tenue, misez sur les soutiens-gorge plongeants qui vous offriront un décolleté vertigineux grâce aux bonnets bas et aux coques arrondies.

Le choix des matières

En matière de lingerie sexy, il existe plusieurs types de matières, tels que : la dentelle, la broderie, le tulle, le satin, l’organza… Chaque matière fait ressortir le style de la lingerie ainsi que la personnalité de la femme qui le porte. Le choix des matières dépend du goût et des styles que la personne veut pour son look. Par exemple : pour un effet sexy, optez pour le satin et la dentelle et pour un côté vintage et à la fois sexy, la broderie et le tulle seront idéals. Chaque type de matière aussi met en avant votre silhouette. Comme le satin, il a tendance à grossir. Actuellement, le fait de mélanger les matières est très tendance et apporte un effet stylé.

Au niveau de la couleur

Pour rester sexy, pensez à accorder votre lingerie sexy, c’est-à-dire éviter de porter des soutiens-gorge et des bas de couleurs différentes. Les couleurs rouges et noires sont les deux teintes qui donnent une allure sexy à la lingerie. La prune, le marron chocolat et le bleu marine sont des couleurs tendance du moment tandis que le blanc est plus ou moins sexy, mais élégant.

 




Ajouter un commentaire


CAPTCHA Image
Reload Image