Bien choisir les boucles d’oreilles pour atteindre un look nuptial parfait

Boucle d'oreilles pour mariage

Une robe de mariée n’est pas complète sans accessoire.  Comme avec tous les bijoux de mariage, une magnifique paire de boucles d’oreilles a aussi le pouvoir d’ajouter un peu de glamour et de l’éclat à votre look nuptial. Avec plusieurs styles différents, le choix de la bonne paire s’avère être parfois difficile.   Clous, gouttes, lustres, chandeliers, quoi de mieux pour compléter votre style nuptial ?  Vous pouvez toujours porter celui que vous aimez et qui vous semble confortable. Cependant, il existe indéniablement des modèles de boucles d’oreilles qui flatteront certaines encolures des robes, certains styles de coiffure et certaines formes de visage.

Pensez au style et à l’encolure de votre robe

Le style et l’encolure de votre robe sont les aspects les plus importants à considérer lors de la sélection d’une paire de boucles d’oreilles qui accentuera votre costume. Des boucles en diamants étincelantes sont des choix évidents et intemporels pour une robe contemporaine ou classique avec des lignes épurées, en queue de poisson ou en traine.  Si votre tenue est simple, vous pouvez expérimenter avec pour vos oreilles des boucles audacieuses comme de longues gouttes ou des boucles lustres. Quant à l’encolure de votre robe nuptiale, l’encolure bateau associée à des boucles pavées en diamant délicates et flashy donne à la mariée un look classique remarquable.  Une tenue avec un décolleté V est mieux accompagnée avec cet article en design crochet moderne. Pour le col haut et asymétrique, une paire en chandelier pendant plus élaborée serait mieux portée sans un collier.

Quel est le style de vos cheveux?

Votre coiffure est aussi un autre facteur déterminant du choix de la  boucle d’oreille à porter le jour de votre mariage. Vous devriez donc avoir votre style en tête avant d’acheter vos boucles d’oreilles. Une coiffure classique, comme le chignon mérite une paire de clous en diamant très  chic qui l’accompagne. Les cheveux avec des vagues bouclés ou détendus semblent mieux avec des clous simples. La queue de cheval latérale va bien avec des boucles d’oreilles uniques à double halo en forme de poire. Si la mariée choisit un up-do, une paire munie d’une pierre scintillante va se montrer magnifiquement.

Tenez compte de la forme de votre visage

Pensez à la forme de votre visage pour trouver vos boucles d’oreilles qui complimente cette forme. Si vous avez un visage rond, privilégiez pour ce bijou une forme longue ou pendante qui finit juste au-delà du menton. Éloignez-vous des  grandes boucles d’oreilles circulaires qui mettront l’accent sur la rondeur. Celles qui ont un visage carré sont en mesure d’allonger et d’adoucir les lignes de sa mâchoire en optant pour ces boucles à longueur moyenne avec des bords arrondis. Des boucles rondes audacieuses qui soulignent la largeur du visage sont les meilleures pour les mariées avec des longs visages minces. Pour les femmes avec des visages ovales,   vous pouvez créer une déclaration parfaite avec tous les styles de boucles que vous préférez.

Quel que soit votre choix, des boucles d’oreilles brillantes ornées de diamant sont très spéciales pour le jour de mariage. Elles sont longtemps prisées comme symbole de noblesse, de richesse et de l’amour. Alors, n’oubliez pas de visiter des boutiques de vente de bijoux en ligne réputés telles que  BAUNAT pour trouver la paire idéale pour votre look nuptial.




Ajouter un commentaire


CAPTCHA Image
Reload Image
Premium WordPress Themes