Spiruline paillettes : une alternative pour avoir une peau parfaite

la peau

La spiruline est un super aliment qui a explosé en popularité au cours de ces dernières années en raison de ses nombreux avantages, y compris pour la peau. Les algues bleu-vert contiennent une variété de nutriments, d’acides aminés et également de protéines. Il détoxifie les métaux lourds et empêche également le candidat, deux des problèmes nutritionnels les plus graves survenus à l’époque moderne. Il a été soutenu qu’il n’y a pas de super aliment qui se rapproche de la spiruline, en termes de densité nutritionnelle. Il est également totalement sûr en grande quantité, car il ne contient aucun ingrédient nocif. Il a été mangé par un certain nombre de cultures anciennes, notamment les Aztèques, les Mayas et le peuple Kanembu, qui l’utilisent encore à ce jour. Il a récemment été redécouvert par la société moderne en raison de ses nombreux avantages pour la santé. Les avantages de manger de la spiruline sont pratiquement sans précédent.

La spiruline paillettes profite à la peau

Riche en nutriment, la spiruline possède de nombreux éléments qui permet à la peau de rester tout le temps saine.

  • Bêta-carotène

La spiruline paillettes profite à la peau de plusieurs façons. Un ingrédient clé de la santé de la peau est la vitamine A, également connue sous le nom de rétinol. La spiruline contient plus de bêta-carotène que toute autre substance sur la planète, le précurseur de la vitamine A. Le bêta-carotène de la spiruline est dix fois plus concentré que celui des carottes.

  • B12

Beaucoup de gens contestent devenir végétalien ou végétarien, car il n’y a pas d’autre moyen d’obtenir des niveaux appropriés de B12 que de la viande rouge. Cependant, la spiruline contient 5 fois plus de B12 que le bœuf cru, qui est son rival le plus proche. B12 peut être appliqué par voie topique comme traitement du psoriasis et de la dermatite. Il peut réduire l’inflammation et la peau rouge. Obtenir la bonne quantité de B12 est essentiel pour une peau d’apparence saine.

  • Tyrosine et zinc

La spiruline contient une bonne quantité de l’acide aminé essentiel Tyrosine, qui est impliqué dans la bonne coloration de la peau. Il fournit des quantités décentes d’acide folique, ce qui est vital pour la bonne formation d’hémoglobine dans les globules rouges. Une carence peut entraîner une pigmentation cutanée. Il contient également de grandes quantités de zinc, ce qui est bon pour la santé de la peau. Ce qui est étonnant à propos de la spiruline étant donné sa grande quantité de nutriments, c’est qu’elle contient si peu de glucides et de graisses. Il contient de la vitamine F, le nom donné à l’acide linolénique et arachidonique, qui sont essentiels à la santé de la peau.

Que fait la spiruline à la peau ?

Appliqué localement sur la peau, cet ingrédient superalimentaire fait également des merveilles et peut améliorer la santé globale et l’apparence rayonnante de votre peau. Riche en nutriments, vitamines et acides gras et acides aminés, la spiruline diminue l’inflammation, tonifie la peau et encourage le renouvellement cellulaire pour favoriser un teint plus jeune.

Comme avec de nombreux ingrédients de soins superalimentaires, la spiruline paillettes fait également des merveilles sur la peau terne et congestionnée, car elle détoxifie en douceur et encourage le renouvellement cellulaire. En encourageant l’excrétion des cellules mortes de la peau, il aide à maintenir une lueur saine et éclairée de l’intérieur.

Pour vous aider à ajouter de façon transparente cet ingrédient merveilleux à votre routine de soins de la peau, outre la forme de spiruline classique, il existe aussi des produits infusés à la spiruline préférés. Des compléments aux masques, chaque produit promet de booster la santé et la vitalité de votre peau.

On peut trouver donc des gammes de produits de beauté fabriqué avec de la spiruline que l’on peut très bien utiliser facilement pour les rituels. Généralement, on trouve des masques, des lotions, des crèmes et autres.

Les comprimés de spiruline pour la peau

Complétant vos soins de la peau, les comprimés de spiruline biologique nourrissent votre peau de l’intérieur. Constitué de poudre de spiruline 100% brute, chaque comprimé contribue à la santé musculaire et osseuse. Naturellement riches en protéines et en neuf acides aminés, ils bénéficient également à la peau et favorisent un teint dodu et éclatant.

Il y a aussi des produits qui promet d’hydrater en profondeur et de nourrir la peau. Avec une multitude d’actifs verts et d’ingrédients de super aliments du chou frisé et de la spiruline à la baie de Goji, l’hydratant léger favorise un teint sain et radieux.

Traitez la peau terne avec le masque de recharge de smoothie vert ou autre produit. Intensément énergisant et régénérant, le masque riche en nutriments élimine les toxines et rafraîchit la peau pour la décongestionner et calmer les rougeurs. En plus de la spiruline paillettes, le masque est également enrichi en vitamine C pour unifier le teint et booster l’éclat.

Idéal pour les peaux à problèmes et les peaux congestionnées, le masque détoxifiant élimine les impuretés de la peau pour nettoyer les pores et éliminer les points noirs. Enrichi en acides gras essentiels et en protéines issues de la spiruline, le masque à base d’argile française laisse la peau douce et souple avec une clarté renouvelée.

Enfin, la lotion permet de stimuler votre peau. Contenant le puissant extrait de spiruline, elle est conçue pour améliorer le renouvellement de la peau, et garde le teint sain, lisse et radieux.




Ajouter un commentaire


CAPTCHA Image
Reload Image