Épilation brésilienne : en quoi consiste cette pratique ?

épilation brésilienne

L’épilation brésilienne ? Tout le monde en parle depuis un certain temps ! Mais bien que cette méthode soit assez réputée, de nombreuses personnes ignorent ce que cela signifie et en quoi consiste cette procédure. En effet, il s’agit d’une forme pratiquée pour épiler le maillot. Elle consiste en fait à conserver quelques poils sur son pubis afin d’obtenir une forme de triangle. Par ailleurs, il faut retirer la quasi-totalité des poils sur les lèvres pour qu’il ne reste qu’une toute petite bande autour de ces dernières. Cette forme est très tendance actuellement. Elle est très connue dans les salons de beauté et surtout auprès des femmes. Mais bien évidemment, les femmes ne sont pas les seules à les apprécier… les hommes les apprécient également ! Le point.

Pourquoi opter pour une épilation brésilienne ?

Avant toute chose, il est à noter que l’epilation bresilien a été créée en même temps que les strings et la lingerie de type tangas brésiliens. En effet, pour mettre en valeur ces derniers, il faut que l’épilation soit différente que le traditionnel maillot ou le bikini. Raison pour laquelle elle a pris le nom des vêtements auxquels elle s’adapte. En outre, il s’agit du compromis entre l’épilation intégrale du maillot et celle du bikini. Avec une lingerie fine et sexy, cette méthode est devenue un incontournable pour satisfaire non seulement les femmes, mais aussi les hommes. Et cela, quel que soit l’âge.

Par ailleurs, il existe également d’autres variantes en ce qui concerne l’épilation du maillot. Cela consiste à enlever tous les poils des lèvres jusqu’à l’interfessier. La forme du pubis ne change pas, mais le reste dépend de la personne. Il s’agit de ce fait d’un moyen pour personnaliser l’épilation de sa partie intime. Bien évidemment, chacune peut choisir entre l’épilation à la cire, l’épilateur, le rasoir ou la crème dépilatoire. Mais dans tous les cas, tout s’effectue en fonction des attentes de la personne. Ainsi le choix ne dépend que de votre inspiration, ou pourquoi pas, celle de votre compagnon ?

Comment réussir l’épilation brésilienne ?

Comme toute autre option, pour réussir l’épilation du maillot, plusieurs choix sont proposés. Mais la plupart du temps, quand on pense à une épilation, on pense immédiatement aux cires. En effet, il s’agit de l’incontournable pour enlever le maximum de poils sur la partie en question. Pour l’épilation du maillot, quand on s’épile à la cire, on enlève tout d’abord le maximum de poils, et ensuite, on affine la forme du triangle sur le pubis. Autre avantage de la cire, c’est que l’on peut obtenir un résultat durable qui varie entre trois à quatre semaines. Cette option est de plus en plus choisie, car elle garantit le confort maximal et la tranquillité incontournable à chaque femme.

Outre la cire, il existe également d’autres méthodes pour réaliser une épilation brésilien. Mais bien sûr, la technique varie en fonction de la zone à traiter. Parce que le maillot est une zone sensible et délicate, il vaut mieux opter pour une solution selon son ressenti et son savoir-faire. En effet, on peut également opter pour le rasoir ou la crème dépilatoire. Seulement, il ne faut pas oublier que parfois, le résultat est temporaire.




Ajouter un commentaire


CAPTCHA Image
Reload Image
Premium WordPress Themes