Des séances de radiofréquence pour rajeunir votre visage

radiofréquence : rajeunir le visage

Avoir un visage éternellement jeune est le rêve de toutes les femmes, mais également de beaucoup d’hommes. Pour cela, les dermatologues, les nutritionnistes et les esthéticiens proposent de nombreuses astuces et produits permettant de maintenir l’élasticité et l’éclat de la peau du visage. Si les résultats sont positifs pour certains, ils le sont moins pour d’autres. Aujourd’hui, on entend beaucoup parler de radiofréquence pour rajeunir le visage. Mais de quoi s’agit-il plus précisément ?

Quand la peau perd son élasticité

Quoi qu’on fasse, quelle que soit la manière dont on entretient sa peau, même si on n’utilise que des produits de beauté haut de gamme, même si son régime alimentaire est des plus performants et son hygiène de vie saine et équilibrée, au fil du temps la peau perd de son élasticité par l’affaiblissement de la production de collagène. Un traitement par radiofréquence se fait en émettant des ondes électromagnétiques à très haute fréquence sous la peau. Les tissus sous-cutanés sont ainsi chauffés et cet afflux de chaleur va agir en profondeur pour stimuler la fabrication de nouveau collagène qui va affermir et retendre la peau. Ce travail sur le collagène va redonner immédiatement un nouvel éclat au teint pour un effet bonne mine spectaculaire mais va aussi se prolonger dans le temps par un raffermissement de la zone traitée et donc d’un estompage des rides.

La radiofréquence pour tous

La médecine utilise la radiofréquence depuis de très longues années et son innocuité en même temps que son efficacité est universellement reconnue. A la question la radiofréquence visage : danger ? On peut répondre catégoriquement non. On utilise cette technologie de radiofréquence pour redessiner l’ovale du visage, pour réduire des amas graisseux et pour atténuer les rides et les sillons autour de la bouche. Dans la continuité du visage, la peau du cou se raffermit également sous l’effet de la radiofréquence. La seule véritable précaution à prendre est certainement de s’adresser à un bon centre de soins qui agit en toute transparence et qui en amont de tout soin esthétique vous proposera un entretien avec un praticien hautement spécialisé qui non seulement répondra à toutes vos questions mais qui sera capable d’éliminer toutes les contre-indications éventuelles. Il devra également vous préciser le protocole qu’il va suivre et définir le nombre de séances nécessaires.

Bien choisir son centre esthétique

Comme pour toute autre action sur le corps humain, les soins esthétiques doivent faire l’objet d’une attention personnalisée. Le protocole ainsi que le nombre de séance d’un traitement particulier peut donner des résultats très différents d’une personne à l’autre. Dans un bon centre de soins esthétiques on ne vous garantira pas tel résultat après tel laps de temps ou tel nombre de visites. On vous expliquera clairement quels résultats sont obtenus le plus communément selon le type de votre peau, selon la complexité du problème à traiter et comment on va procéder pour optimiser les résultats. Il faut savoir que pour le visage on prévoit le plus souvent quatre à six séances suivies d’une séance tous les deux à trois mois pour entretenir le processus de raffermissement.




Ajouter un commentaire


CAPTCHA Image
Reload Image
Premium WordPress Themes